Info Ipod shuffle 512mo ? svp

5 réponses
Fabien Gouverneur
Bonjour à tous !

Déjà si je suis sur le mauvais groupe je m'en excue, mais comme groupe
francophone je n'est rien vus !
Bon mes question maintenant.

1. je possede un Pc (ne dite rien) et un Ibook 12'' G4, la question est
simple, j'ai installé Itune sur les deux et je voudrais pouvoir chargé mes
musiques sur l'un comme sur l'autre sans avoir a vidé mon Shuffle a chaque
connection sur l'un ou sur l'autre.

2. Est-ce qu'il existe un Itune-like qui permetrais le chargement de mes
chanson sans être obligé de vidé mon shuffle.

3. est que je suis obligé de passé par itune pour chargé mes chansons ? si
je charge mes mp3 à la main dans l'ipod en mode disque, est ce que je peu
lire ces fichiers ?

Merci de votre aide !
SI vous avez des liens vers des communauté francophones d'utilisateur, je
suis prenneur !

5 réponses

Emmanuel
Bonjour à tous !

Bonjour à toi

Déjà si je suis sur le mauvais groupe je m'en excue, mais comme groupe
francophone je n'est rien vus !
Bon mes question maintenant.

1. je possede un Pc (ne dite rien) et un Ibook 12'' G4, la question est
simple, j'ai installé Itune sur les deux et je voudrais pouvoir chargé mes
musiques sur l'un comme sur l'autre sans avoir a vidé mon Shuffle a chaque
connection sur l'un ou sur l'autre.

Un simple réglage dans les préférences d'iTunes te permettra de
désactiver la synchronisation de ton shuffle avec iTunes. Libre à toi
ensuite d'ajouter tes fichiers à la main.

2. Est-ce qu'il existe un Itune-like qui permetrais le chargement de mes
chanson sans être obligé de vidé mon shuffle.

Il en existe. De mémoire, EphPod, iPodderX (qui a du changer de nom) et
d'autres

3. est que je suis obligé de passé par itune pour chargé mes chansons ? si
je charge mes mp3 à la main dans l'ipod en mode disque, est ce que je peu
lire ces fichiers ?

Je n'ai jamais essayé, mais il me semble que c'est possible.

Emmanuel

Fabien Gouverneur
"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:dr7mgi$og5$
Bonjour à tous !

Bonjour à toi

Déjà si je suis sur le mauvais groupe je m'en excue, mais comme groupe
francophone je n'est rien vus !
Bon mes question maintenant.

1. je possede un Pc (ne dite rien) et un Ibook 12'' G4, la question est
simple, j'ai installé Itune sur les deux et je voudrais pouvoir chargé
mes

musiques sur l'un comme sur l'autre sans avoir a vidé mon Shuffle a
chaque

connection sur l'un ou sur l'autre.

Un simple réglage dans les préférences d'iTunes te permettra de
désactiver la synchronisation de ton shuffle avec iTunes. Libre à toi
ensuite d'ajouter tes fichiers à la main.

Tu as plus d'info sur la manipulation ? en d'autre termes, ou allez ?

2. Est-ce qu'il existe un Itune-like qui permetrais le chargement de mes
chanson sans être obligé de vidé mon shuffle.

Il en existe. De mémoire, EphPod, iPodderX (qui a du changer de nom) et
d'autres

je vais y jeter un coup d'oeuil ;-)

3. est que je suis obligé de passé par itune pour chargé mes chansons ?
si

je charge mes mp3 à la main dans l'ipod en mode disque, est ce que je
peu

lire ces fichiers ?

Je n'ai jamais essayé, mais il me semble que c'est possible.

Emmanuel

Merci

Patrick Stadelmann
In article <dr7mgi$og5$, Emmanuel
wrote:

Un simple réglage dans les préférences d'iTunes te permettra de
désactiver la synchronisation de ton shuffle avec iTunes. Libre à toi
ensuite d'ajouter tes fichiers à la main.

Non, c'est possible avec les autres iPod, mais pas avec le Shuffle.

3. est que je suis obligé de passé par itune pour chargé mes chansons ? si
je charge mes mp3 à la main dans l'ipod en mode disque, est ce que je peu
lire ces fichiers ?

Je n'ai jamais essayé, mais il me semble que c'est possible.

Non, il faut ensuite utiliser un soft pour générer un fichier
référençant les morceaux, sinon l'iPod ne les trouvera pas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Emmanuel
In article <dr7mgi$og5$, Emmanuel
wrote:

Un simple réglage dans les préférences d'iTunes te permettra de
désactiver la synchronisation de ton shuffle avec iTunes. Libre à toi
ensuite d'ajouter tes fichiers à la main.

Non, c'est possible avec les autres iPod, mais pas avec le Shuffle.

Au temps pour moi, j'ai un iPod non-shuffle, donc ça marchait. J'ai
extrapolé trop vite :)

3. est que je suis obligé de passé par itune pour chargé mes chansons ? si
je charge mes mp3 à la main dans l'ipod en mode disque, est ce que je peu
lire ces fichiers ?
Je n'ai jamais essayé, mais il me semble que c'est possible.

Non, il faut ensuite utiliser un soft pour générer un fichier
référençant les morceaux, sinon l'iPod ne les trouvera pas.

Il m'avait pourtant semblé... Merci pour ces précisions

Emmanuel

Tu as plus d'info sur la manipulation ? en d'autre termes, ou allez ?

J'aurais été plus verbeux si j'avais été chez moi devant ma machine,
mais ce n'est pas le cas. De mémoire, la case à décocher se trouve dans
Préférences > iPod.

Emmanuel