[INFO] Itunes 11

26 réponses
fra
Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

- Plus de vue coverflow
- Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

--
Fra

6 réponses

1 2 3
Jacques Perrocheau
In article <1kudtb5.1m6sxj3f9d3q6N%,
(Stéphane Martin) wrote:

Fleuger wrote:

> Fra wrote:
>
> > Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :
>
> <http://www.igen.fr/itunes/apercu-d-itunes-11-103961>

Qu' est qu'ils fouttent chez Apple, La syncronisation avec l'Iphone
changée de présentation ;-(

C'est à dire ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
pdorange
Fra wrote:

Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

- Plus de vue coverflow
- Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

Perso Coverflow m'indiffère (jamais utilisé), mais si on en est
utilisateur c'est certes embettant... C'est malheureusemenr la manie
d'Apple qui peut revenir d'un seul coup d'un seul sur certains choix
sans prévenir.

On peut certes regretter certains changements un peu bruptal dans
l'interface...
Le plus bizarre reste (encore) les changements apporté à la gestion de
la fenêtre (barre de titre, boutons de minimisation...) qui sont
(encore) hors des standards et on en voit pas très bien l'intérêt.

Par contre il y a aussi quelques améliorations qui permettent de faire
des trucs plus facilement (ajouter un média a une liste par exemple) et
des nouveaux trucs sympa (ajouter à la liste de lecture, très bien pour
gérer une soirée)

A noter que les options de présentations permettent de remettre en
service certains éléments d'interface auxquels on est habitués.

A juger dans le temps après usage, mais a priori perso je semble m'y
habituer.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
chambara1
Dieu wrote:

Wykaaa wrote:

il est au Paradis :-)

Auprès de toi, alors!
Je sort.-)
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
dieupurre
René Chamayou wrote:

Dieu wrote:

> Wykaaa wrote:

> il est au Paradis :-)

Auprès de toi, alors!
Je sort.-)

tu peut rester :-) oui aupres de moi, et je l'aime beaucoup...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
I&I est maté : Message-ID: <1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%
Gerald
Pierre-Alain Dorange wrote:

C'est malheureusemenr la manie
d'Apple qui peut revenir d'un seul coup d'un seul sur certains choix
sans prévenir.

Oh, ça va parfois plus loin : elle sert à quoi exactement désormais leur
*télécommande* qu'ils continuent à commercialiser ?

--
Gérald
sebastienmarty
Gerald wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> C'est malheureusemenr la manie
> d'Apple qui peut revenir d'un seul coup d'un seul sur certains choix
> sans prévenir.

Oh, ça va parfois plus loin : elle sert à quoi exactement désormais leur
*télécommande* qu'ils continuent à commercialiser ?

Les Mac Mini n'ont plus leur récepteur infrarouge ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
1 2 3