info jceel

5 réponses
jdawson
bonjour

ne pourrait t on pas creer un fil ou les proches de jean claude nous
informerai et ou il n y aurait que ces info.. chacun lit mais on laisse le
fil propre .. afin de mieux s y retrouver et surtout de rester dans l
essentiel, SA SANTE ..

merci a ceux qui nous tienne au courant et courage a ses proches..

amicalement votre

bruno f5jrx

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

5 réponses

Aski
Hi Jack,

C'est une bonne idée qui nous évitera peut-être de lire certaines horreurs
qui ne viennent pas grandir certains participants de nos NG.
Te serait-il d'ajouter un bulletin de santé au début du livre d'or ?

Cordialement

Henri

jdawson wrote:
|| bonjour
||
|| ne pourrait t on pas creer un fil ou les proches de jean claude nous
|| informerai et ou il n y aurait que ces info.. chacun lit mais on
|| laisse le fil propre .. afin de mieux s y retrouver et surtout de
|| rester dans l essentiel, SA SANTE ..
||
|| merci a ceux qui nous tienne au courant et courage a ses proches..
||
|| amicalement votre
||
|| bruno f5jrx
JacK [MVP]
Aski a formulé ce vendredi :
Hi Jack,

C'est une bonne idée qui nous évitera peut-être de lire certaines horreurs
qui ne viennent pas grandir certains participants de nos NG.
Te serait-il d'ajouter un bulletin de santé au début du livre d'or ?

Cordialement

Henri

Hi Henri !

Non, c'est un livre D'or clés en main, je ne peux pas modifier
grand-chose.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Aski
Hi Jack,

Merci et dommage.
Mais il y en aura certainement un pour trouver une idée géniale..

Henri

JacK [MVP] wrote:
|| Aski a formulé ce vendredi :
||| Hi Jack,
|||
||| C'est une bonne idée qui nous évitera peut-être de lire certaines
||| horreurs qui ne viennent pas grandir certains participants de nos
||| NG.
||| Te serait-il d'ajouter un bulletin de santé au début du livre d'or ?
|||
||| Cordialement
|||
||| Henri
||
|| Hi Henri !
||
|| Non, c'est un livre D'or clés en main, je ne peux pas modifier
|| grand-chose.
||
Aski
Bonsoir Christian,

Jceel a eu un très grave accident et se trouve dans le coma suite à une
hémoragie cérébrale (chute).
Un livre d'or a été ouvert par Jack pour la circonstance :
http://www.hoo-la.com/livre_dor/livre.php?ids4

Aski

Christian wrote:
|| Le vendredi 1 avril 2005 à 16:26:22, jdawson écrivait:
||
||| ne pourrait t on pas creer un fil ou les proches de jean claude nous
||| informerai et ou il n y aurait que ces info.. chacun lit mais on
||| laisse le fil propre .. afin de mieux s y retrouver et surtout de
||| rester dans l essentiel, SA SANTE ..
||
|| chuis au courrant de rien :( si quelqu'un veut m'informer par mail,
|| merci d'avance.
|| --
|| Voilà, c'était la lettre ouverte d'un gars qui aime bien que l'on
|| reste objectif. NT n'est pas l'oeuvre du diable, UNIX n'est pas
|| l'oeuvre du bon dieu et LINUX n'est pas le sauveur de l'humanité.
||
|| bruno P. un certain 10 juin 1999.
Mario MORINO
Bonjour Sniper,

Et si on créait (sauvagement) un NG alt.fr.jceel ?..... ou demander à
BG ou sur Winpasapas ?

Sur Winpasapas (Jceel y a un nid), ça ne devrait pas poser de problème de
créeer un groupe en lecture seule, avec un pass pour les quelques personnes
autorisées à poster. Je pense à Suzy, son pote JCB, sa famille.

Je transmets immédiatement à qui de droit.

;o)