info jceel

jdawson
bonjour

ne pourrait t on pas creer un fil ou les proches de jean claude nous
informerai et ou il n y aurait que ces info.. chacun lit mais on laisse le
fil propre .. afin de mieux s y retrouver et surtout de rester dans l
essentiel, SA SANTE ..

merci a ceux qui nous tienne au courant et courage a ses proches..

amicalement votre

bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."

Aski
Hi Jack,

C'est une bonne idée qui nous évitera peut-être de lire certaines horreurs
qui ne viennent pas grandir certains participants de nos NG.
Te serait-il d'ajouter un bulletin de santé au début du livre d'or ?

Cordialement

Henri

jdawson wrote:
> [...]
JacK [MVP]
Aski a formulé ce vendredi :
[...]

Hi Henri !

Non, c'est un livre D'or clés en main, je ne peux pas modifier
grand-chose.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Aski
Hi Jack,

Merci et dommage.
Mais il y en aura certainement un pour trouver une idée géniale..

Henri

JacK [MVP] wrote:
> [...]
Aski
Bonsoir Christian,

Jceel a eu un très grave accident et se trouve dans le coma suite à une
hémoragie cérébrale (chute).
Un livre d'or a été ouvert par Jack pour la circonstance :
http://www.hoo-la.com/livre_dor/livre.php?ids4

Aski

Christian wrote:
> [...]
Mario MORINO
Bonjour Sniper,

Et si on créait (sauvagement) un NG alt.fr.jceel ?..... ou demander à
BG ou sur Winpasapas ?

Sur Winpasapas (Jceel y a un nid), ça ne devrait pas poser de problème de
créeer un groupe en lecture seule, avec un pass pour les quelques personnes
autorisées à poster. Je pense à Suzy, son pote JCB, sa famille.

Je transmets immédiatement à qui de droit.

;o)