[INFO] JKDefrag ==> MyDefrag V 4.0

11 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je l'ai vu chez *Sylvie* :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=225&lid=396
et là :
http://www.mydefrag.com/Manual-DownloadAndInstall.html

PS : Bonjour *Georges*. Peut-on s'en servir en remplaçant simplement
les fichiers décompressés dans le dossier "Programs" de JKDefrag ?... à
moins que tu l'adaptes ! :-) J'en demande trop ? lol Merci pour ta
réponse ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN

1 réponse

1 2
JCB D'ARMENTIERE
On Sun, 19 Jul 2009 08:22:53 +0200, [MS-MVP]
wrote:

Si vous partitionnez votre dique et mettez les fichiers voluminueux
(comme les films et les iso) sur une partition séparée, Une
défragmentation annuelle est suffisant surtout qu'avec defraggler vous
pouvez choisir les fichiers hautement fragmentés

Pas tout a fait d'accord non plus.
On peut ne pas avoir a faire de defrag annuel si le disque ne bouge
pas.
Par contre si ce disque bouge souvent (creation, suppression) de video
DV perso par exemple, alors il faudra beaucoup plus souvent le
defragmenter.

La meilleur solution pour un defrag est en mode service en tache de
fond. Il tourne quand c'est necessaire et pas quand on remarque (trop
tard bien souvent) que les acces disque sont lent.

mais ce n'est que mon avis et je le partage !

Pareil, j'ai le meme avis que moi ;o))
1 2