[Info] Kodak V610

Alf92
une petite video sur cet appareil étonant (double objectif) :
http://www.01net.com/outils/PseudoRubV4.php?base=video&rub=1710&pseudo=video-kodak
(présentée par le dir mktg de Kodak...)

--
Cordialement,
Alf92

fran eric
44570a80$0$1108$
une petite video sur cet appareil étonant (double objectif) :
http://www.01net.com/outils/PseudoRubV4.php?base=video&rub10&pseudo=video-kodak
(présentée par le dir mktg de Kodak...)

--
Cordialement,
Alf92
j'ai regardé la vidéo, dis donc, ils deviennent cool chez Kodak, pas tres

bien coiffé, pas de cravate,
va falloir remettre de l'ordre dans tout ca, par ailleurs ce modèle ( de
poche ) n'est pas ininteressant, le prix est quand même élevé !
Eric

fran eric
"Zoom optique di'zix" (sic)
je suis comme toi, ca me laisse plus que sceptique, je voudrais bien voir !

Eric

fran eric
Ce n'est pas le facteur de zoom qui m'a interpellé, mais le fait que le
dir'marketing a prononcé "di'zix" et non "dix fois".

ils ont un language a eux les marketeurs, autrefois on entendait parler de
la trizix, même genre !
eric

Alf92
fran eric () a écrit
dans news:e37fnk$dkf$ :

Ce n'est pas le facteur de zoom qui m'a interpellé, mais le fait que
le dir'marketing a prononcé "di'zix" et non "dix fois".

ils ont un language a eux les marketeurs, (...)

je préfère dire "marketeux".
c'est encore pire. :-)

--
Cordialement,
Alf92

fran eric
ils ont un language a eux les marketeurs, (...)

je préfère dire "marketeux".
c'est encore pire. :-)
EXACT, encore pire, cha fé in peu parler dech'nord, que j'adore !

Eric