[ info ] LCD 22p: tests

8 réponses
houba
Oyé l'assemblée,

http://www.hardware.fr/articles/662-7/comparatif-ecrans-lcd-22-pouces-2eme-fournee.html
"..Le vainqueur : au moins c'est clair. Pour une fois, il n'y a pas à
tergiverser. Il y a un grand vainqueur et un seul : le Samsung
SyncMaster 226BW. Réactivité, finition, design, rendu des couleurs, il
surpasse tous ses concurrents.
...
Le second choix : l'écran Samsung est très intéressant, mais il est
cher et il connait parfois d'importantes ruptures de stocks. Si vous
voulez économiser un peu mais prendre tout de même un bon 22 pouces,
même si moins réactif, notre second choix se porte vers le Dell
E228WFP. Il est doué en couleurs, il est HDCP compatible, design... "

--
VaN.

8 réponses

Rodpod
pour les gamers ,malgré que les couleurs sont pas tres fideles ,il y a le
asus MW221 qui a un taux de rafraichissement de 2 ms.
surement la meme dalle que le samsung mais moins bien reglé sur les
couleurs.
HDCP aussi + 2 HP + DVI et VGA.

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam
speedsoft.nospam
a écrit dans le message de news:

Oyé l'assemblée,

http://www.hardware.fr/articles/662-7/comparatif-ecrans-lcd-22-pouces-2eme-fournee.html
"..Le vainqueur : au moins c'est clair. Pour une fois, il n'y a pas à
tergiverser. Il y a un grand vainqueur et un seul : le Samsung
SyncMaster 226BW. Réactivité, finition, design, rendu des couleurs, il
surpasse tous ses concurrents.
...
Le second choix : l'écran Samsung est très intéressant, mais il est
cher et il connait parfois d'importantes ruptures de stocks. Si vous
voulez économiser un peu mais prendre tout de même un bon 22 pouces,
même si moins réactif, notre second choix se porte vers le Dell
E228WFP. Il est doué en couleurs, il est HDCP compatible, design... "

============= Salut,

J'ai plongé Samedi et j'en ai acheté un ;-))) A 400 euros,c'est plutot une
bonne affaire.
En revanche, un des défauts qui apparait clairement sur "Les Numériques" se
révèle à l'usage extrêmement gênant : l'absence de réglage en hauteur. Du
coup j'ai acheté un support réglable articulé (39 euros) ce qui est très
pratique et libère de la place sur le bureau....

Cordialement

Frédéric

Alex
wrote in message
news:

voulez économiser un peu mais prendre tout de même un bon 22 pouces,
même si moins réactif, notre second choix se porte vers le Dell
E228WFP. Il est doué en couleurs, il est HDCP compatible, design... "

Tiens c'est cense etre une qualite, le HDCP ?

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Rodpod
C'est mieux d'en avoir une .
tous les trailer (1080)et quelques films que j'ai telechargé pour essai
passe sans probleme sur cet ecran (1650*1050).
on imagine que dans quelques mois ,j'acquiere un lecteur HD- full ,,je
pourrais lire les vrais films.
C'est un petit + par rapport a d'autre modele.

le HDCP n'est pas un anticopie ,il permet d'autoriser la lecture de film HD.

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam
houba
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Fri, 6 Apr 2007 09:52:37 +0200,
"speedsoft.nospam" a wroté:

a écrit dans le message de news:

Oyé l'assemblée,

http://www.hardware.fr/articles/662-7/comparatif-ecrans-lcd-22-pouces-2eme-fournee.html
"..Le vainqueur : au moins c'est clair. Pour une fois, il n'y a pas à
tergiverser. Il y a un grand vainqueur et un seul : le Samsung
SyncMaster 226BW. Réactivité, finition, design, rendu des couleurs, il

Salut,
pareil,

J'ai plongé Samedi et j'en ai acheté un ;-))) A 400 euros,c'est plutot une
bonne affaire.
Veinard, nous on attend les 24p à ce prix là pour remplacer nos 19p

LCD.

En revanche, un des défauts qui apparait clairement sur "Les Numériques" se
révèle à l'usage extrêmement gênant : l'absence de réglage en hauteur.
Cela ne m'a jamais dérangé avec mes samsung xiod 19 et LG L1920p.

bfds.

--
VaN.

Alex
"Rodpod" wrote in message
news:46160548$0$21144$
C'est mieux d'en avoir une .
tous les trailer (1080)et quelques films que j'ai telechargé pour essai
passe sans probleme sur cet ecran (1650*1050).
on imagine que dans quelques mois ,j'acquiere un lecteur HD- full ,,je
pourrais lire les vrais films.
C'est un petit + par rapport a d'autre modele.

le HDCP n'est pas un anticopie ,il permet d'autoriser la lecture de film
HD.

oui enfin CP ca veut dire Copy Protection, je crois ?

mais c'est vrai qu'apres tout les divx sont rarement proteges, donc ca
devrait pas poser de probleme, meme en HD :-))

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Alain Naigeon
a écrit dans le message de news:

En revanche, un des défauts qui apparait clairement sur "Les Numériques"
se
révèle à l'usage extrêmement gênant : l'absence de réglage en hauteur.
Cela ne m'a jamais dérangé avec mes samsung xiod 19 et LG L1920p.

Moi non plus, je viens d'acheter un Viewsonic 2035WM ; à moins d'être
assis sur un tabouret de bar ou une chaise d'enfant, l'inclinaison de
l'écran
suffit largement à rattraper un éventuel léger décalage.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Eric PETIT
Dans le message :h%mRh.25$,
speedsoft.nospam a écrit:
a écrit dans le message de news:
....

"..Le vainqueur : au moins c'est clair. Pour une fois, il n'y a pas à
tergiverser. Il y a un grand vainqueur et un seul : le Samsung
SyncMaster 226BW. Réactivité, finition, design, rendu des couleurs,
il surpasse tous ses concurrents.
...
Le second choix : l'écran Samsung est très intéressant, mais il est
cher et il connait parfois d'importantes ruptures de stocks. Si vous
voulez économiser un peu mais prendre tout de même un bon 22 pouces,
même si moins réactif, notre second choix se porte vers le Dell

J'espère pour ceux qui se dirigeraient vers celui là que Dell a changé sa
politique de pixels morts :-//

J'ai plongé Samedi et j'en ai acheté un ;-))) A 400 euros,c'est
plutot une bonne affaire.

C'est clair !
Il y a 3 ans un 20" coutaient autour de 1000, un des moins cher le VP201
était un poil au dessus de 800. Et malgré cela je n'ai jamais regretté
d'avoir cassé mon cochon (les prix n'ont chuté que l'an passé il me semble,
ouf !), alors à 400 le 22" c'est tout à fait raisonnable !!

En revanche, un des défauts qui apparait clairement sur "Les
Numériques" se
révèle à l'usage extrêmement gênant : l'absence de réglage en
hauteur. Du
coup j'ai acheté un support réglable articulé (39 euros) ce qui est
très pratique et libère de la place sur le bureau....

C'est vrai qu'un réglage en hauteur c'est pratique pour ajuster l'écran.
Par contre la fonction pivot est d'un usage moins courant, je l'utilise à
peine une ou deux fois par an .

J'ajoute que le hub USB est bien pratique par contre !
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!