Info: Localisation géographique adresses IP

Jean-Marc
Hello,

Pour ceux que çela intérèsserait, j'ai écrit une
petite dll pour VB, qui permet de retrouver le pays
en fonction d'une adresse IP.

Exemple: "80.200.248.201" => "Belgique"

Vous trouverez infos, code, exemples, etc. ici:
(Wrapper VB GeoIP)
http://myjmnhome.dyndns.org/download.htm

Je m'en suis servi pour générer dynamiquement les statistiques
de fréquentation géographique de mon serveur de test. Le
résultat est assez sympa:
http://myjmnhome.dyndns.org/stats.htm

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org

Arnaud
Hello,

Ah oui ça pourrait être bien intéressant. Je DL ça dès que ton serveur est
accessible.

Merci,

--
Arnaud,
http://cerbermail.com/?CMJMEZByvW

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
[...]

jean-marc
"Arnaud" wrote in message
Hello,

Ah oui ça pourrait être bien intéressant. Je DL ça dès que ton serveur est
accessible.

Hello,

C'est maintenant le cas :-)