[INFO-MAJ] Nouvelle version de Windows Script 5.6

Jean
Bonjour,

***IMPORTANT*** : cette mise à jour concerne aussi Windows XP SP2

Windows Script 5.6 version 5.6.0.8825 FR :

SCR56FR.EXE | Windows 9x, Millenium et NT4 :
http://download.microsoft.com/download/f/1/7/f1798b4a-1151-4150-a42b-50f44072ca35/scr56fr.exe

SCRIPTFR.EXE | Windows 2000 et XP:
http://download.microsoft.com/download/e/a/9/ea9b9bab-0acf-47c4-8c48-75133f499e4d/scriptfr.exe

SCRIPTFR.EXE |Windows 2003:
http://download.microsoft.com/download/9/5/0/950ac9e6-127e-4257-b6ad-d13daf011e50/scriptfr.Exe

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

Spirou
Bonsoir,

A quoi sert cette nouvelle mise à jour et qu'apporte de +.
Merci pour les réponses.

@ +

"Jean" <http:// a écrit dans le message de news:
Oh$
[...]

Jean
Bonjour,

Normalement les maj de Windows Script 5.6 (il n' y aura pas de nouvelle version) concernent des améliorations de la sécurité et/ou
des corrections de bugs, en aucun cas de nouvelles fonctionnalités.
Je ne dispose pas de plus d'informations pour l'instant.
Si j'en sais plus je repasserai ici (et ma chemise :O) )

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

Paskal
Merci de l'info, Jean.

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Jean
Bonjour,

De rien Paskal.
Toujours 40 à l'ombre sous les tropiques ? :-)

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

"Paskal" a écrit dans le message de news:
Merci de l'info, Jean.

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Paskal
Bonjour Jean,

Ca n'a pas été la canicule, mais par rapport au reste de l'hexagone (et des
pays francophones environnants), nous ne devons pas nous plaindre.

D'ailleurs, tu viens quand tu veux. Et tu verras : ici la boisson jaune que
nus buvons n'a pas de bulles.
;-)

--
@+
Paskal

[...]

Jceel
Bonjour ...Paskal qui nous as a dit
* Bonjour Jean,
*
*
[...]

bien vu Pascalou

mais si tu arroses le pastis avec de l'eau minérale ça va faire du
bruit dans les chaumières provençales
rofl
je suis plus pour l'anisette....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gastounet
Joie et Félicité Jceel, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < >
| Bonjour ...Paskal qui nous as a dit
|
| bien vu Pascalou
|
| mais si tu arroses le pastis avec de l'eau minérale ça va faire du
> [...]

Tiens donc, moi qui te croyait un fervent "adorateur" du 51 ou du Casa ??
Je te rejoins sur la bonne vieille anisette la "Crystal"...
on peut mieux faire rotflbtc
à la rigueur une larme d'Ouzo (c'est l'année de la Grèce!! lol)

--
Amicalement
Gastounet
Jceel
Bonjour ...Gastounet qui nous as a dit
* Je te rejoins sur la bonne vieille anisette la "Crystal"...

AAAAAAAAAAhhhhhhhhh c'est la meilleure.... i l n'y a que les les purs
et durs qui le savent

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gastounet
> [...]
dans son message < >
| Bonjour ...Gastounet qui nous as a dit
|
| AAAAAAAAAAhhhhhhhhh c'est la meilleure.... i l n'y a que les les

Pure ??? moi je mets quelques larmes d'une eau dure (en glaçons!!)
Tiens je vais m'en faire une en pensant à toi!!
rofl

--
Gastounet.
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"