[INFO] : màj sécurité Flash et Shocwave

Herser
Bonjour toutes et tous

Vu sur Secuser (abonnement gratuit) :

"Plusieurs défauts de sécurité ont été identifiés dans les lecteurs Flash
et Shockwave......."

Flash passe de 10.0.22.87 à 10.0.32.18
Shockwave de 11.5.0.600 à 11.5.0.601

Cette page de tests permet de savoir où vous en êtes :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Liens pour mettre à jour :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Herser

Bonjour à tous !

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
à propos de
Ce serait la nouvelle version 9.1.2.82

Toutafé © dispo aussi en cliquant sur "recherche de mise à jour " dans
le menu d'Adobe Reader.

Ben ... pas chez moi, je viens de le refaire
Et toujours rien ...
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijh8gXZl9.jpg

Si tu cliques sur le § Correctif du lien Secuser
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2009/090730-flash-player.htm
pour la MAJ de Flash Player, tu aboutis sur-->

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/thankyou/activex/?installer=Flash_Player_10_for_Windows_Internet_Explorer&addon=Google_Toolbar_6.1&g=p

et sur cette page de téléchargement te sont proposées les MAJ
Shockwave
et Adobe Reader http://get.adobe.com/fr/reader/
( ici, avec Vista au moins .... )

et dis-ns :o)

--
" De la discussion .. jaillit la lumière ...."
Cdlt@+ à tous
MELMOTH
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le vendredi
31/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

A cette heure, moi je n'ai toujours rien eu !

Je viens d'effectuer les MAJ de toutes Mes applications *Adobe* (y
compris celles de la suite graphique CS4)...
La principâle modification est celle du module *Camera Raw*...
Adobe Reader en est toujours à la 9.1.2 (Et J'ai de plus la version
_complète_ d'Adobe Acrobat Pro)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le Novice °¿°
Bonsoir à tous

Bon ... Fin de l'épisode !
Pour mon Windows XP SP3

Cette fois ci, en ouvrant Adobe Reader
Et en cliquant sur " Aide " et " Rechercher les mises à jour ... "
" Adobe Updater " m'a bien proposé la MAJ, soit :

- Adobe Reader 9.1.3 - Français
Et
- Adobe Reader 9.1.3 - CPSID_49522

Pour info
- Image de " Ajouter ou supprimer des programmes "
*AVANT* la mise à jour :
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijBNs4Owc.jpg

- Image de " Ajouter ou supprimer des programmes "
*APRES* la mise à jour :
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijs371Ajm.jpg

A noter que :
Pour le programme " Adobe Download Manager "
( Que l'on voit bien sur l'image au dessus )
Ce programme s'est désinstallé tout seul ( automatiquement ) aprés la
MAJ et aprés un Redémarrage de Windows
--
Le Novice °¿°
GREENHORN
[...]