[INFO] MBAM passe en version 1.42

1 réponse
Herser
Bonsoir toutes et tous

Le toujours très bon Malwarebyte's AntiMalware passe en version 1.42
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?showtopic=3283&st=20&p=165840&#entry165840

La principale différence concerne la version payante et son IP Protection.
On peut maintenant mettre des IP dans une liste d'exclusion.
Comme ce blocage est assez contraignant :
Il bloque des IP contenant d'autres liens peu désirables,
Cette liste est une bonne chose

Herser

1 réponse

Toto
En réponse à *Herser*
Bonsoir toutes et tous

Le toujours très bon Malwarebyte's AntiMalware passe en version 1.42
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?showtopic283&st &p5840&#entry165840

La principale différence concerne la version payante et son IP
Protection. On peut maintenant mettre des IP dans une liste
d'exclusion. Comme ce blocage est assez contraignant :
Il bloque des IP contenant d'autres liens peu désirables,
Cette liste est une bonne chose

Herser

Merci. :-)
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*