[INFO] Microsoft dévoile la nouvelle version d'Office

Hello,

Source Reuters : http://minilien.com/?76Ddc9Ubc8

J'avais rien à faire ce soir ;-))

--
Arnaud
-----------------------------------
http://users.skynet.be/mpfa/

3stone
Salut,

"Jimmy Limousin"
| Je ne me sers plus que d'Access dans la suite Microsoft. Pour le reste, je
| suis passé à Open Office.

Il y aura bientôt "Base", mais il reste des efforts à faire !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Hervé DUCARNE
Hello,
Voici la même info, avec des copies d'écrans.
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID480

@+

<Anor> a écrit dans le message de
[...]

The_Team
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec toi.

Trogrosoft à vraiment l'air de tourner en rond et ne sais plus trop quoi
inventer pour vendre des mises à jour.

Beaucoup de "tape à l'oeil" qui en reste au stade des promesses.

Access 97 est un excellent outil, inutile pour l'instant de migrer vers une
version supérieure...

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"Jimmy Limousin" a écrit dans le message de
mer. 14 sept. 2005 23:04:08 3stone a écrit dans le message de news
<news:u$0ma$ :

| Je ne me sers plus que d'Access dans la suite Microsoft. Pour le reste,
je
| suis passé à Open Office.

Il y aura bientôt "Base", mais il reste des efforts à faire !

En fait, il faut reconnaitre qu'Access 97 est un chef d'oeuvre.

Avant que Microsoft ne s'emferme dans une logique du «press one button»
même
au niveau du développement, il y a intérêt à ce que les efforts soient
faits
et fissa.

Je dis ça, je ne dis rien. Les versions utltérieures à 97 ne sont guères
convaincantes en dehors des fonctions que les utilisateurs réclament
depuis
longtemps sur les groupes de discussions. Des détails.

--
VG> mon patronyme figure en clair sur usenet et google...
Anonyme in «Ma vie, mon oeuvre pour la postérité»