[INFO] Microsoft : mises a jour Janvier 2009

4 réponses
jackr13
Pour ceux qui sont intéressés par les mises à jour mensuelles de
Microsoft :

https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms09-jan.mspx

--
Cordialement,
jackr13

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Quelques précisions :
À la différence de ce que pourrait faire penser le titre du message, il
ne s'agit pas de mises à jour, mais de publication de bulletins.
Ensuite, cela ne concerne que la sécurité, et n'est pas généraliste.

@-salutations
--
Michel Claveau
Herser
jackr13 wrote:
Pour ceux qui sont intéressés par les mises à jour mensuelles de
Microsoft :

https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms09-jan.mspx

Salut Jack
Je viens de faire la màj XP : WindowsXP-KB958687-x86-FRA.exe
Ainsi que la màj habituelle de sécurité
Mais cette fois, je les ai faites en ligne.
Et elles apparaissent bien dans l'historique en ligne.
Pour ce qui me concerne, c'est donc bien la façon de faire les màj hors
ligne qui faisait qu'elles n'apparaîssaient plus.
Herser
jackr13
Re,

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
Bonsoir !

Quelques précisions :
À la différence de ce que pourrait faire penser le titre du message,
il ne s'agit pas de mises à jour, mais de publication de bulletins.
Ensuite, cela ne concerne que la sécurité, et n'est pas généraliste.

@-salutations

Exact .... mes excuses pour l'imprécision ...
Il s'agit seulement d'un bulletin de synthèse qui présente l'unique
mise à jour de sécurité MS09-001 du mois de Janvier 2009 intitulée
"Des vulnérabilités dans SMB pourraient permettre l'exécution de code à
distance (KB 958687)".

--
Cordialement,
jackr13
Bonsoir Herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Pour ceux qui sont intéressés par les mises à jour mensuelles de
Microsoft :

https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms09-jan.mspx

Salut Jack
Je viens de faire la màj XP : WindowsXP-KB958687-x86-FRA.exe
Ainsi que la màj habituelle de sécurité
Mais cette fois, je les ai faites en ligne.
Et elles apparaissent bien dans l'historique en ligne.
Pour ce qui me concerne, c'est donc bien la façon de faire les màj
hors ligne qui faisait qu'elles n'apparaîssaient plus.
Herser

Vu

--
Amicalement,
jackr13