[INFO] Microsoft Network Monitor

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Voici ce que je viens de découvrir: Microsoft Network Monitor.
Un renifleur de paquets par MS !!!

Personne ne pouvais s'ouvrir la gueule pour en parler?
Qu'est-ce que c'est que cette modestie idiote?
Pourquoi c'est *par hasard* qu'on trouve ces programmes MS?
Pourquoi le centre de téléchargement de MS est-il "confusionnant" et incomplet?
PooouuuuRquoi c'est à MOÂ que ça arrive? Pouwkouâââ?

C'est là:
http://blogs.technet.com/netmon/

(Ils [MS] vont me rendre diiiiingue!) :-/

Trop tard: c'est fait!
AAAAAaaaaRRRRrrrGGGgggLLL !
:-O !!!
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com

Claude LaFrenière
Bonjour Xavier

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Didier

En plus il est pas mal du tout.

Raison de plus d'en faire l'annonce.
Je pense que chez MS il y a un problème de communication.
En tout cas je l'utilise deppuis que je l'ai découvert et j'en
apprécie
toutes les qualités entre autre qu'il marche avec le WiFi ce qui n'est
pas le cas de Wireshark (ex-ethereal) à moins de débourser des $/¤...

Que nenni Claude ! *Wireshark fonctionne très bien avec le Wi-Fi* aussi,
et sans débourser quoi que ce soit. Même pas des pesos cubains non
convertibles.
;-)

Oui: tu as parfaitement raison.
Je me suis planté le doigt dans l'oeil jusque là ... :-

Ça marche très bien en WiFi.

C'était sans doute une de mes journées "débile mental à titre temporaire"
;-)

Merci de m'avoir réveillé l'ami.

Bien cordialement.

:)
--

Claude LaFrenière [climenole]
Site: (bordélique...) http://climenole.wordpress.com/
Xavier
[...]

$/¤...

[...]

Aie ! +-(

Ça marche très bien en WiFi.

C'était sans doute une de mes journées "débile mental à titre
temporaire"
;-)

R-arrêt human-homme Est

;-)