[INFO] La mise à jour en 10.6.6...

derfnam
... serait pour bientôt, et en plus ça serait "du lourd", en tout cas si
l' on en croit ceci:

<http://www.macgeneration.com/news/voir/179142/mac-os-x-10.6.6-quasiment
-finalise>
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

Erwan David
(Manfred La Cassagnère) écrivait :

... serait pour bientôt, et en plus ça serait "du lourd", en tout cas si
l' on en croit ceci:

<http://www.macgeneration.com/news/voir/179142/mac-os-x-10.6.6-quasiment
-finalise>

Bof qu'est-ce qu'ikls annonceznt ? l'arrivée du support du store...

C'est pas une nouvelle...

Par contre qu'une appli qui se prétend de sécurité ne soit disponible
qu'en acceptant d'ere tracés et fliqués par Apple et de voir ses données
personnelles vendues ets quand même un peu ironique...

les riches l'auraient accaparé
derfnam
Erwan David wrote:

> [...]
> -finalise>

Bof qu'est-ce qu'ikls annonceznt ? l'arrivée du support du store...

Toutàfé... En fait, en parlant de "lourd", je faisais allusion au poids
présumé de la Combo!
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:

Erwan David wrote:

> Bof qu'est-ce qu'ikls annonceznt ? l'arrivée du support du store...
>
> C'est pas une nouvelle...

Toutàfé... En fait, en parlant de "lourd", je faisais allusion au poids
présumé de la Combo!

à peine plus grosse que la dernière :-)
--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:

> Toutàfé... En fait, en parlant de "lourd", je faisais allusion au poids
> présumé de la Combo!

à peine plus grosse que la dernière :-)

C'est vrai qu'on en était déjà à 977Mo et des poussières...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.