[INFO] Mises à Jour SP2 -> Questions et Réponses chez MS

4 réponses
Claude LaFrenière [climenole]
Bonjour à tous :-)

Le Service Pack 2 sera bientôt disponible ...

Pour s'y préparer vous pourrez trouver les
réponses à vos questions avant le grand jour:

http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr-ca

Les paramètres de votre système et d'Internet Explorer
pourront ainsi être corrects pour cette MàJ.

Remarque concernant l'utilisation des Mises à Jour :
Assurez-vous que le service de Transfert Intelligent d'Arrière Plan
est réglé sur le mode de démarrage automatique ...

Démarrer -> exécuter : services.msc
Clic droit sur le nom "Service de transfert intelligent d'arrière plan",
Propriétés,
cliquer sur "démarrer" ET choisissez le mode de démarrage automatique.

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Claude LaFrenière 2004-08-06 22:39:47 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

4 réponses

Faelan
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous :-)

Le Service Pack 2 sera bientôt disponible ...

Pour s'y préparer vous pourrez trouver les
réponses à vos questions avant le grand jour:

http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr-ca

Salut !

En suivant votre lien, j'aboutis sur une nouvelle version de Windows Update
(V5), alors que par défaut, c'est la V4 qui s'ouvre. Si j'installe le
programme proposé, elle devient la version par défaut quand j'arrive sur
Windows Update.
Sur un autre PC, j'ai laissé la V4. Je n'ai aucune indication nulle part
pour passer à la V5. Si cette nouvelle version existe, pourquoi Microsoft ne
propose-t'il pas l'upgrade ?

--

F.

Alter
Chez moi c'est sur manuel !
Je n'ai jamais touché ce service.

Dois-je vraiment modifier ce service et le mettre sur automatique ?
Si je le laisse en manuel il se passe quoi ?

Merci
Artic-C
Bonjour * Alter* qui nous dit :

Chez moi c'est sur manuel !
Je n'ai jamais touché ce service.

Dois-je vraiment modifier ce service et le mettre sur automatique ?
Si je le laisse en manuel il se passe quoi ?

Merci

Il se passe que tu devras aller manuellement sur Windows Update et
régulièrement

Eric
¥©¥ [MVP] wrote:
Bonjour * Alter* qui nous dit :

Chez moi c'est sur manuel !
Je n'ai jamais touché ce service.

Dois-je vraiment modifier ce service et le mettre sur automatique ?
Si je le laisse en manuel il se passe quoi ?

Merci

Il se passe que tu devras aller manuellement sur Windows Update et
régulièrement

En gros, tu es chanceux, il te faudra isntaller manuellement les correctifs,
ça te permettra de savoir d'où viennent les merdes !