[INFO] Monad RC1 (devient Windows PowerShell)

5 réponses
Jacques Barathon [MS]
Pour info, la version RC1 de Monad est disponible en téléchargement:
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=PowerShell&DisplayLang=en

Notez au passage que le nom du produit est maintenant Windows PowerShell.
Moins poétique, mais sans doute plus évocateur.

Pour plus d'infos vous pouvez consulter le blog de l'équipe Windows
PowerShell:
http://blogs.msdn.com/powershell/default.aspx

Amusez-vous bien!

Jacques

5 réponses

bayosky
Notre ami Jacques Barathon [MS] tapota :

Pour info, la version RC1 de Monad est disponible en téléchargement:
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=PowerShell&DisplayLang=en

Notez au passage que le nom du produit est maintenant Windows
PowerShell. Moins poétique, mais sans doute plus évocateur.

Bonsoir,

Une petite question naïve d'un "pas bon en grand breton" :

Existe-t-il un site francophone ou l'on peut s'initier à Monad
- pardon PowerShell -
sans être par ailleurs un super crack
( en autre chose... genre batch, VBS voire C++)

Merci d'avance,

bien cordialement,

HB

Jean
Amusez-vous bien!

Merci :-)

--
Jean - JMST
Belgium

Jacques Barathon [MS]
"bayosky" wrote in message
news:%
Existe-t-il un site francophone ou l'on peut s'initier à Monad
- pardon PowerShell -
sans être par ailleurs un super crack
( en autre chose... genre batch, VBS voire C++)

Pas à ma connaissance, en tout cas pas sous la houlette directe de
Microsoft. Une recherche sur les pages francophones, que ce soit avec MSN
Search ou avec Google, ne donne que des annonces générales.

Il faudra sans doute attendre la v1.0 du produit (prévue pour la fin de
l'année) pour voir de la documentation apparaître en français. D'ici là,
restez à l'écoute sur ce forum: des exemples d'usage de Monad... euh,
pardon, Windows PowerShell, sont proposés de temps en temps.

Jacques

bayosky
Notre ami Jacques Barathon [MS] tapota :

"bayosky" wrote in message
news:%
Existe-t-il un site francophone ou l'on peut s'initier à Monad
- pardon PowerShell -
sans être par ailleurs un super crack
( en autre chose... genre batch, VBS voire C++)

Pas à ma connaissance, en tout cas pas sous la houlette directe de
Microsoft. Une recherche sur les pages francophones, que ce soit
avec
MSN Search ou avec Google, ne donne que des annonces générales.

Il faudra sans doute attendre la v1.0 du produit (prévue pour la fin
de l'année) pour voir de la documentation apparaître en français.
D'ici là, restez à l'écoute sur ce forum: des exemples d'usage de
Monad... euh, pardon, Windows PowerShell, sont proposés de temps en
temps.

Merci !
et tant pis ..

C'est bien ce que j'avais cru remarquer en fouillant le ouèb...
Mais parfois les spécialistes connaissent
une route qui mène au Saint Graal :o)

d'où ma question ...

Bien cordialement,

HB

Jean
Pour info, la version RC1 de Monad est disponible en téléchargement:
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=PowerShell&DisplayLang=en

Pour info une version RC1 "refresh" est à présent disponible ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid+0BBFCD-0797-4083-A817-5E6A054A85C9&displaylang=en

Elle corrige des problèmes de vérification de signature de fichiers et
empêche l'installation de PowerShell sur Windows Vista 64 bits.

Pour installer la version RC1 refresh il faut :
-désinstaller l'ancienne version de PowerShell
-redémarrer l'ordinateur
-installer PowerShell RC1 *refresh*

Voir ici pour détails en anglais :

http://groups.google.com/groups?selm5843974-CDAF-4D3E-8491-4B84EAFABCCA%40microsoft.com&output=gplain

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium