[INFO] MSH fait son apparition dans le Script Center

2 réponses
Jacques Barathon [MS]
Pour info, le Script Center vient d'ajouter une section pour MSH:

http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/hubs/msh.mspx

Vous y trouverez notamment les liens pour télécharger MSH et sa
documentation, voir les présentations en ligne faites par Jeffrey Snover -
l'architecte du produit - et (surtout?) consulter de nombreux exemples de
scripts.

Petite précision: cette section étant toute jeune, il n'y a pas encore
autant de scripts que pour les autres langages (notamment vbscript). De
plus, les exemples disponibles actuellement sont principalement des
adaptations des scripts existants en vbscript et n'exploitent pas forcément
toutes les particularités syntaxiques de MSH. Consultez régulièrement le
site pour des mises à jour, à la fois en quantité et en qualité.

Jacques

2 réponses

Jean
Pour info, le Script Center vient d'ajouter une section pour MSH:

http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/hubs/msh.mspx

chouette :-)

Vous y trouverez notamment les liens pour télécharger MSH et sa
documentation, voir les présentations en ligne faites par Jeffrey Snover -
l'architecte du produit - et (surtout?) consulter de nombreux exemples de
scripts.

Petite précision: cette section étant toute jeune, il n'y a pas encore autant
de scripts que pour les autres langages (notamment vbscript). De plus, les
exemples disponibles actuellement sont principalement des adaptations des
scripts existants en vbscript et n'exploitent pas forcément toutes les
particularités syntaxiques de MSH. Consultez régulièrement le site pour des
mises à jour, à la fois en quantité et en qualité.

C'est clair qu'en l'état actuel on peut faire l'impasse sur ces
exemples, sauf peut être pour avoir une idée de l'uilisation de WMI
avec MSH.
Pour le même prix ils auraient pu "mettre à jour" ScriptOMatic ...

Jacques

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

Jacques Barathon [MS]
"Jean" wrote in message
news:
<snip>
C'est clair qu'en l'état actuel on peut faire l'impasse sur ces exemples,
sauf peut être pour avoir une idée de l'uilisation de WMI avec MSH.
Pour le même prix ils auraient pu "mettre à jour" ScriptOMatic ...

Je crois que c'est en cours. A suivre donc en visitant le site très
régulièrement :-)

Jacques