[Info] Multiboot W. XP / Mac OS

2 réponses
Claude LaFrenière
Salut :D

Pour ceux que ça intéresse il sera possible d'avoir un multiboot sur un MAC avec W xp...

BootCamp
http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=120446

Extrait:

«
...
même si Apple s?ouvre à Microsoft, elle en profite pour balancer quelques
amabilités : "le Macintosh utilise EFI, une technologie standard
ultra-moderne, pour gérer le processus de démarrage. Malheureusement,
Windows XP, et même Vista, son successeur, utilisent toujours le vieux BIOS
datant des années 80. Mais grâce à Boot Camp, votre Macintosh peut
fonctionner dans les deux siècles."
...
»

MDR

:D
--
Claude LaFrenière :-{

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Claude LaFrenière* :

Salut :D

Pour ceux que ça intéresse il sera possible d'avoir un multiboot sur un MAC avec W xp...

BootCamp
http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche0446

Extrait:

«
...
même si Apple s?ouvre à Microsoft, elle en profite pour balancer quelques
amabilités : "le Macintosh utilise EFI, une technologie standard
ultra-moderne, pour gérer le processus de démarrage. Malheureusement,
Windows XP, et même Vista, son successeur, utilisent toujours le vieux BIOS
datant des années 80. Mais grâce à Boot Camp, votre Macintosh peut
fonctionner dans les deux siècles."
...
»

MDR

:D

Et là aussi:

http://www.macbidouille.com/news/2006-04-05/#12597

:D
--
Claude LaFrenière :-{

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

MELI
Claude LaFrenière a exposé le 05.04.2006 :

même si Apple s?ouvre à Microsoft, elle en profite pour balancer quelques
amabilités : "le Macintosh utilise EFI, une technologie standard
ultra-moderne, pour gérer le processus de démarrage. Malheureusement,
Windows XP, et même Vista, son successeur, utilisent toujours le vieux BIOS
datant des années 80. Mais grâce à Boot Camp, votre Macintosh peut
fonctionner dans les deux siècles."
...
»

MDR

:D

Oui moi aussi MDR, car entre la vitesse de OS X sur Intel et VISTA que
je teste aujourd'hui, il y'a effectivement un siècle d'écart.

Je ne comprends pas que VISTA soit si bien noté par les béta-testeurs,
tellement il est lent et bugé.

Un conseil à ceux qui veulent acheter une machine

-> Prenez un MAC. Et installer ensuite dessus VISTA, quand ce dernier
fonctionnera, même si c'est en 2012

MELI