[Info] Nbre de pages Hp 9xx !

13 réponses
J. K.
Bonjour,

Si cela peut servir, à partir du moment où j'ai eu le message qu'il me
fallait remplacer la cartouche noire et que j'ai procédé à ce
changement, j'ai imprimé 392 pages ! Donc, il ne faut pas se précipiter
pour changer les cartouches.
J'ai une Hp 980Cxi, mais auparavant j'avais d'autres Hp et je crois (je
ne m'en souviens plus) que la manipulation non référencée fonctionne
aussi sur la série 8xx.
Pour connaître le nombre de pages, on appuie sur "M/A" et 4 fois sur
"reprise". Une des lignes suivantes doit apparaître :
"Total Engine Page Count".
--
Salutations.
Jacques

3 réponses

1 2
scraper
Salut à Greg qui dans son post

nous a écrit/répondu :

ou bien le manuel d'utilisation des congélateurs en milieu Artique
rural, si tu vois ce que je veux dire

Peux-tu nommer quelques-unes de ces régions
incluant celles de la France ?

tu n'as rien compris ...

je ne me permettrai pas de critiquer les Régions de France, j'y vis ..

simplement, fais un parallèle entre l'utilité d'un congélateur aux confins
de l'Artique (où il fait froid, et qu'y a pas de courant, non ? :-) et le
NG Outlook Express d'une part, et les conseils saugrenus de JK et ce même NG
d'autre part, et tu auras le fonds de ma pensée ! :-)

ceci dit, que ça vous plaise ou pas, y'a une charte, et JK est *HS* :-(

La politesse s'applique aussi à "Toi"

certes ... commence donc par dire bonjour dans tes posts, avant de te mêler
de me donner des leçons de politesse, OK ??

je ne te dis pas à bientôt

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

Greg
C'est la première fois que je ne salue pas, et tu l'as recherché!
La Charte? ouf pour qui?
Clos
Greg
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Greg qui dans son post

nous a écrit/répondu :

ou bien le manuel d'utilisation des congélateurs en milieu Artique
rural, si tu vois ce que je veux dire

Peux-tu nommer quelques-unes de ces régions
incluant celles de la France ?

tu n'as rien compris ...

je ne me permettrai pas de critiquer les Régions de France, j'y vis ..

simplement, fais un parallèle entre l'utilité d'un congélateur aux
confins

de l'Artique (où il fait froid, et qu'y a pas de courant, non ? :-)
et le

NG Outlook Express d'une part, et les conseils saugrenus de JK et ce
même NG

d'autre part, et tu auras le fonds de ma pensée ! :-)

ceci dit, que ça vous plaise ou pas, y'a une charte, et JK est *HS*
:-(

La politesse s'applique aussi à "Toi"

certes ... commence donc par dire bonjour dans tes posts, avant de te
mêler

de me donner des leçons de politesse, OK ??

je ne te dis pas à bientôt

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Salut à Greg qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

C'est la première fois que je ne salue pas, et tu l'as recherché!

tu plaisantes ou quoi ?

si tout le monde fait comme ce triste individu, ce forum va pas tarder à
être submergé de posts sans aucun rapport avec le sujet !

quand donc arriverz vous à capter ça ?!

tu remarqueras qu'après avoir foutu son souck, il est bien silentieux,
maintenant ...

La Charte? ouf pour qui?

ben pour tous ...

Clos

si tu le dis ...

Greg
"scraper" a écrit dans le message de

au fait .. politesse, us et coutumes :
heureusement que j'ai paramétré une adresse anti spam .. parce
qu'apparamment , ça ne te gêne pas de la reprendre dans tes messages pour
qu'elle soit écrite, et visible à la face du monde ..

quel sens "civique"

décidément, ce post atteint des profondeurs record...

je réitère : avant de t'aviser de donner des leçons ... balaie devant ton
jardi, OK ? :-((

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

1 2