[Info] nouveau bridge Fuji

Alf92
FUJI FINEPIX S700 (nom commercial outre Atlantique)
Plus bas dans la gamme que le Finepix S6500, il dipose d'un capteur
iso1600 et toujours pas de stab.
pas de GA, et optique pas très lumineuse : f3.5-3.7, 38-380mm équiv.
35mm.
il ressemble bcp à l'ancien S304
http://www.steves-digicams.com/pr/fuji_02222007_s700_pr.html

(suivi frpm)
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Jean-Claude Ghislain () a écrit
dans news:es4hgc$fph$ :

je ne comprends toujours pas pourquoi les fabricants d'APN ne mettent
pas à dispo une fonction ou la photo sort en JPG non débruité.
ça permettrait d'appliquer avec précision un dénoiseur autre que le
celui intégré à l'APN, avec un résultat certaienment meilleur.

C'est possible sur les Fuji en travaillant en Raw et en convertissant
avec S7Raw ou Camera Raw, par contre ce n'est pas possible avec les
softs Fuji (Hyper-Utility ou FinePix Studio) qui débruitent
totomatiquement.

oui. c'est pour cela que j'ai précisé "JPG".

--
Cordialement,
Alf92

1 2