Info nouvel outil chez GL pour voir tous ses logiciels installés et autre mots de passe

Le
NyC
Salut tous,

voilà ce que je viens de trouver sur le site de G. Lyannaz suite à sa
newsletter ;

http://liste.news.gl.free.fr/news_GL.htm

http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/siw.htm

Impressionnant ce SIW ,

bon, voilà et bon WE à tous !

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.
NyC
Le #791849
hello Sniper you wrote

NyC a pensé très fort :

Impressionnant ce SIW ,

Je dirais même plus: impressionnant et GRATUIT ! :-)
Merci NyC pour ce lien intéressant ;-)

Bon, Vu que j'ai fait ma B.A,je files à la messe de 11 heures :o)

surtout que par mégarde j'ai éffacé mon post initial en me brulant avé
mon café :-(

Avé les croyants..

pisse & lauve .

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.

scraper
Le #791618
Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

[...]

oui, c'est vraiment le mot !
il lui manque plus qu'à faire le café lol

en même temps, le site où tu l'as trouvé est une référence ;-)

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

NyC
Le #791615
hello scraper you wrote

[...]

===================

oui, mais je vais ester contre G.L à cause du café répendu sur mon zooli
pantalon blanc en toile de l'ain ;-)

en même temps, le site où tu l'as trouvé est une référence ;-)

Vi, Bonjour scraper, je ne fréquente ques des sites corrects :

http://tinyurl.com/n7amo

http://tinyurl.com/gfwdc

http://tinyurl.com/phu86

etc...

Bonne semaine !

Amitiés,

bob,
--
NyC

return adress valid.

=========

scraper
Le #791614
Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

[...]

je vois le genre .... no comments ! :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

NyC
Le #791613
hello scraper you wrote

Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

en même temps, le site où tu l'as trouvé est une référence ;-)

je vois le genre .... no comments ! :-)

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

Heu scraper...

Comme je suis fauché il ne me reste plus que le pillage sur le net ,et
Lisieux ( 14100 ) pour pleurer :-(

http://therese-de-lisieux.cef.fr/

Au moins chez toi qui habites chez Alice c'est gratuit, pas besoin de
tricher !

;o)

Amitiés et A +
--
NyC

return adress valid.

scraper
Le #791612
Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

Au moins chez toi qui habites chez Alice c'est gratuit, pas besoin de
tricher !

y'a guère que la chaude ligne qui soit gratuite chez eux ....

mais je n'en ferais pas de la pub ! :-)
je sors d'en prendre, merci lol

1 mois 1/2 pour réparer un obscur problème technique au niveau du central,
après avoir suspecté ma bécane des pires maux, c'est fort ! lol

(y'en a même un chez alice qui m'a soutenu que j'avais téléchargé 3 Go - oui
oui, giga octets ! - de données en 1 heure ! justement à l'instant précis où
moi j'ai constaté que j'étais tombé en panne .... pour mémoire, j'ai un
débit 1 Mo ;-)

déduction du gars : votre machine est un zombie, monsieur !

(moi, mi figue mi raisin, prenant un air affolé : mais monsieur, je
comprends pas, je croyais pourtant ma machine bien protégée, antivirus,
protection résidente antispy, parefeu .....

et le gars sans se démonter : ça n'arrête pas les hackers ; s'ils veulent
entrer ils le font (ce qui n'est pas faux ....)
je pourrais vous expliquer pourquoi votre parefeu ne sert à rien (nota :
look n stop) mais j'ai pas le droit !

et juste après : on va faire un essai : désactivez votre parefeu ....

MDR

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

NyC
Le #791611
hello scraper you wrote

Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

[...]

Bein elle est bonne Alice !

Je te joins la music de la hotline payante de Fr... sans avoir à
téléphoner :

http://tinyurl.com/ltept

lol,

amitiés

le vieux bob à Nice,

bein les nordistes, pourriez pas ouvrir la fenetre SVP pour nous faire du
courant-d'air ? car ici y commence à faire chô !

;o)
--
NyC

return adress valid.

scraper
Le #791390
Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

[...]

t'as raison : même le mistral, il est chô ! lol