[Info] Nouvelles versions des produits Windows Live

En cette heure matinale, bonjour,

Comprend en particulier :

Windows Live Messenger : 14.0.8089.726
Windows Live Mail : idem
Windows Live Writer : idem
Windows Live Sync : idem Porte maintenant le nom de Windows Live
FolderShare
Windows Live Galerie Photos : idem
et Windows Live Movie Maker passe en version définitive : MToo en parle
ici :
http://msmvps.com/blogs/mtoo/archive/2009/08/20/live-movie-maker-est-enfin-disponible.aspx

On peut passer par l'installateur en ligne ou alors télécharger le pack
complet

http://download.live.com/

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Toto
En réponse à *Marc-Antoine*
Je réponds à " [MS-MVP]" qui a formulé ce qui suit :

<couic>
[...]

En voila une info qu'elle est bonne. :')
Merci beaucoup

Bonjour.
J'ai chargé le pack complet, mais au lancement
il n'y a aucune trace de Windows Live Sync (alias Windows FolderShare).
http://www.cijoint.fr/cj200908/cijZsTKbj3.png
Or je suis intéressé par la mise-à-jour de ce logiciel.
Comment procéder ?
Merci d'avance. :-)
Hello Toto !
[...]

Il s'installe d'office avec Windows Live Messenger
Regardez dans démarrer programmes windows Live

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Toto
En réponse à * [MS-MVP]*
[...]

Ah ! Donc, si je comprends bien, il faut impérativement
passer à la version 2009 de WLMessenger pour avoir
Live Sync à jour ?
Et dans le cas ou on aurait désinstallé Live Sync
(ce qui est le cas d'un ami) il faudrait ré-installer
WLMessenger ?
/Les méthodes de Microsoft sont impénétrables/ ! ;-)
Merci de bien vouloir me confirmer. :-)
Hello Toto !

[...]

S'il a déjà Windows Live Sync, pas de problème ! Il continue avec ce
qu'il a!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Toto
En réponse à * [MS-MVP]*
Hello Toto !

[...]

Euh... oui, mais il ne l'a plus, comme je disais précédemment.
Hello Toto !
En réponse à * [MS-MVP]*
Hello Toto !

[...]

Regardez ce sujet :
http://saamu.net/topic987.html

et si vous allez sur le site de MS, vous aurez le téléchargement de
Live FolderShare !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello Toto !

Euh... oui, mais il ne l'a plus, comme je disais précédemment.

Ne tenez pas compte de mon message précédent, il faut en effet passer
par la mise à jour du pack et prendre windows live messenger, car il en
fait partie

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Toto
En réponse à * [MS-MVP]*
Hello Toto !
[...]

/Ce n'est pas gentil de la part de Microsoft/ !
En tout cas, merci Georges pour la réponse. :-)
Toto
[...]

En complément à mon précédent message, serait-il possible que vous
ajoutiez une mise à jour dans "saamu" afin d'éviter aux anciens utilisateurs
de se poser la même question que moi.
Pour les nouveaux, pas de souci puisqu'il auront WL Sync
sans s'en apercevoir !
Hello Toto !

[...]

Je vais y réflechir, mais utiliser Live Sync tout seul, je n'en vois
pas l'intérêt car de toute façon il vous faut un Live ID
Vous pouvez toujours installer WL Messenger et ne pas vous en servir

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm