INFO OBS. La justice ordonne une expertise psychologique d’Alexandra de Ta ddeo

Le
Korben Dallas
INFO OBS. La justice ordonne une expertise psychologique d’Alexandra
de Taddeo

<https://www.nouvelobs.com/justice/20200302.OBS25527/info-obs-la-justice-ordonne-une-expertise-psychologique-d-alexandra-de-taddeo.html>

il ont fait le même coup à Marine Le Pen

<https://www.dropbox.com/s/l1hhhcy6hl2il66/07%20-%20Serpent%20LREM.jpeg?dl=0>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Korben Dallas a écrit :
INFO OBS. La justice ordonne une expertise psychologique d’Alexandra
de Taddeo
il ont fait le même coup à Marine Le Pen...

Quand on fait appel aux psy c'est qu'on a l'intention de magouiller le
sujet traité. C'est un classique.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
INFO OBS. La justice ordonne une expertise psychologique d’Alexandra
de Taddeo

Et pas de benjamin griveaux ?
desunion is matching
Le #26539974
Le 3/03/20 à 12:12, Korben Dallas a écrit :
INFO OBS. La justice ordonne une expertise psychologique d’Alexandra
de Taddeo
il ont fait le même coup à Marine Le Pen...

et ils t'ont fais le coup aussi,
ils font le coup à tout le monde, c'est vous qui les poussez à faire ça,
pourvu qu'ils recommencent. tous en taule, tous à lasile, tous à votre
place.