[Info] Pare-feux et piratage

Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai apprécié les explications fournies sur cette page relatives aux
techniques de piratage (entre autres) et je souhaite vous en faire
partager la teneur (pour ceux, qui comme moi, "débutant
intermédiaire", ne l'avait pas encore lue)

http://www.frameip.com/firewall/

appartenant au site (vraiment intéressant)

http://www.frameip.com/

Cordialement. Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

jackie
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
Sabrem JORAM nous fait profiter de sa
dernière trouvaille et s'écrie :

J'ai apprécié les explications fournies sur cette page relatives aux
techniques de piratage (entre autres) et je souhaite vous en faire
part.....
http://www.frameip.com/firewall/

Merci, nous sommes quelques uns à être trés friands de ce
type d'informations :o)

Cordialement.

Très cordialement à toi aussi Pascal !
Cdlt@+ à tous :-D

EmanuelL
Merci Pascal, très intérressant comme info.

A+

--

EmanuelL