[Info] Partition Magic version 8 et Dell.

J. K.
Bonjour et Bonne Année,

Pour ceux qui cherchent un programme de partitionnement, et qui possèdent un
Pc Dell, récent, je signale que Partition Magic version 8
revu et pas adapté au temps présent, par Symantec, ne peux pas créer une
autre partition, alors que Acronis Disk Director version 10, en anglais, le
fait sans problème.

--

Cordialement.
Jacques

Azo3
euh... pour créer une AUTRE partition, il faut d'abord faire de la place
donc redimensionner une partition existante d'abord, non?
et PM fait ça très bien!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

J. K.
Bonjour, bonsoir, Azo3,
[couic]

Non, par exemple, après le e: je veux une autre partition, avec PM je ne
peux pas, les menus sont en grisé quelque soit la partition où je me place
alors qu'avec le produit Acronis cela se fait sans difficulté. Il faut dire
que PM date un peu, 2004.
--

Jacques
Azo3
bizarre j'ai aussi PM8 et je n'arrive pas à reproduire ton pb....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
%
Bonjour, bonsoir, Azo3,
[couic]

> [...]
ne peux pas, les menus sont en grisé quelque soit la partition où je me
place alors qu'avec le produit Acronis cela se fait sans difficulté. Il

J. K.
Bonjour, bonsoir, Azo3,

[couic]

D'accord, as-tu un Dell avec les 2 fameuses partitions ?

Voir : http://cjoint.com/?bcsvlPXvxq

--

Jacques
Jo Kerr
J. K. avait soumis l'idée :
Bonjour, bonsoir, Azo3,

[couic]

D'accord, as-tu un Dell avec les 2 fameuses partitions ?

Voir : http://cjoint.com/?bcsvlPXvxq

Ce ne sont quand même pas les 2 seules partitions sur le disque ?
Ca a l'air d'être des partitions spéciales (config, restaiuration).
Ces là, il vaut mieux ne pas y toucher.
Enfin PM8 fonctionne très bien sur un *PC* même récent... ;o)
Bon, un Dell c'est peut-être autre chose... :o)

--
In gold we trust (c)

J. K.
Bonjour, bonsoir, Jo Kerr,
[couic]

En comptant ces 2 partitions, cela m'en fait 5.
Dell déconseille Partition Magic, je n'évoque pas un autre Pc, j'évoque un
Dell Dimension 9100 que j'ai depuis le mois de juillet 2005.
Pour les menus, voir les images :
http://cjoint.com/?bcwNfVaAzD
http://cjoint.com/?bcwNEUw3uR
http://cjoint.com/?bcwN1CSVz0
--

Jacques

Savoir répondre sur Usenet
http://www.aminautes.org/forums/conseils/netpe.html
Azo3
il y a une petite partition de démarrage en FAT32... on n'y touche pas, elle
est bien utile!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS