[INFO] Pas de Max OS X Lion pour les Core Solo et Duo

derfnam
A lire ici:

<http://www.macgeneration.com/news/voir/190132/pas-de-mac-os-x-lion-pour
-les-core-solo-et-duo>

Après lecture, une chose n'est pas claire pour moi... Mon iMac est un
Core 2 Duo, donc a priori compatible; mais d'après Informations système,
c'est "Non" pour "Noyau et extensions 64 bits". Est-ce que ça veut dire
que je ne pourrai pas installer Lion?
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

1 2 3
Le Moustique

Là, je me lance, tant pis si j'ai l'air bête ;)

Mieux vaut avoir l'air bête cinq minutes que le rester.

"C'est quoi une mise à jour de l'EFI?"

Extensible Firmware Interface : l'équivalent (amélioré) de la Rom d es
vieux Mac ou du BIOS des PC (qui auront bientôt un EFI aussi).
C'est ce qui se lance au démarrage, avant le système.

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
René Chamayou wrote:

> Là, je me lance, tant pis si j'ai l'air bête ;)
> "C'est quoi une mise à jour de l'EFI?"
> A+

Vas voir là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Extensible_Firmware_Interface

Merci René, j'avais vu ça :-)
Mais sauf si j'ai vraiment mal lu, ça ne me dit pas en quoi consiste une
"mise à jour" de l'EFI...
A+
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Matt
On Sam 26 fév 2011, 08:16,
Manfred La Cassagnère wrote:

Là, je me lance, tant pis si j'ai l'air bête ;)
"C'est quoi une mise à jour de l'EFI?"
A+

L'EFI est l'interface entre le firmware des Macs x86 et le système
d'exploitation (l"OpenFirmware des Macs avec puces Intel® pour faire
court).

Tu peux voir toutes les mises à jour disponibles ici :
<http://support.apple.com/kb/ht1237>

hth
--
echo '' |
tr 'A-M N-Z a-m n-z' 'N-Z A-M n-z a-m'
Matt
On Sam 26 fév 2011, 10:51,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

marrant, j'étais persuadé que ça remontait à plus vieux que ça, le boot
64 bits systématique.

Sur la page du Mac Pro sur wikipédia.org on peut voir un tableau
énumérant les différences entre chaque évolution :
<http://en.wikipedia.org/wiki/Mac_Pro#Specifications>

--
echo '' |
tr 'A-M N-Z a-m n-z' 'N-Z A-M n-z a-m'
Philippe Di Valentin
Le 26/02/11 11:12, Le Moustique a écrit :

Pas de Lion pour les Core Solo mais un Thunderbird 3.1.8 depuis
hier aprem;-)
1 2 3