[INFO] patch pour O.E.

9 réponses
~Jean-Marc~ [MVP]
Bonsoir à tous,

Pour info, un patch intéressant (carnet d'adresses et x-unsent) :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/05/25/OE_EML_carnet_adresses.aspx

Pas encore en français, mais j'espère que ça ne tardera pas.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

9 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Sniper" a écrit dans le message de
news:

Pas encore en français, mais j'espère que ça ne tardera pas.

Merci JM ;-)
Tiens, un truc bizarre: je viens d'aller faire un tour sur Winupdate,
il m'installe une mise à jour de Windows Genuine Advantage Validation
Tool (KB892130)... je croyais pourtant être up to date :-O

Moi aussi, hier soir.

On n'était pourtant pas le 2ème mardi du mois !

--
Jacquouille la Fripouille

j
Bonsoir à tous !

"Sniper" a écrit

....
Tiens, un truc bizarre: je viens d'aller faire un tour sur Winupdate, il
m'installe une mise à jour de Windows Genuine Advantage Validation Tool
(KB892130)... je croyais pourtant être up to date :-O

je suis allée voir les 3 dernières MAJ ( programmées en auto') = elles
concernaient WBDefender (10,18,24.05) puis je lance un WUpdate qui m'annonce
une "Mise à jour obligatoire de certains composants de W" (= ta fameuse KB )
à faire ????

????pourquoi n'a t-elle pas été signalée en auto ????

Si l'on en croit le site, elle date de mars 2006 %-( %-(

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/892130/fr

scraper
Bonjour ~Jean-Marc~ [MVP], dans le message
news:%
tu disais :

Bonsoir à tous,

Pour info, un patch intéressant (carnet d'adresses et x-unsent) :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/05/25/OE_EML_carnet_adresses.aspx

cool !

super intéressant, en effet !

pour une fois que MS est réactif et rectifie le tir suite aux demandes des
usagers, on va pas bouder notre plaisir !

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

j
Bonjour à tous !

"Sniper" a écrit

Merci JM ;-)
Tiens, un truc bizarre: je viens d'aller faire un tour sur Winupdate, il
m'installe une mise à jour de Windows Genuine Advantage Validation Tool
(KB892130)... je croyais pourtant être up to date :-O

Reçu aujourd'hui ;-)

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39352238,00.htm

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39249313,00.htm

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39208713,00.htm

mOmO
Mécé Sniper Kazécry :

Le 31/05/2006, nous a gratifié des propos suivants:

Reçu aujourd'hui ;-)

Oui, j'ai vu aussi hier soir sur Optimix ;-)
Ça fait donc quelques jours déjà que Kro$oft installe ce truc à l'insu
de notre plein gré.... >:| Parce que ceux qui sont en mise à jour full
auto ne l'ont sûrement pas vu arriver.

salut Sniper,

et même si tu le vois arriver, kaisse-tu-fais ?
tu refuses?
pour quel avantage, si tu es sûr de ta licence ?

bien d'accord qu'on en a ras la casquette de toutes ces surveillances,
mais tant qu'il n'y aura pas une vraie concurrence . . .
il aurait fallu pendre par les Koui... les dirlo des S.I. qui ont permis
ça pour masquer leur incompétence

--
mOmO

scraper
Bonjour mOmO, dans le message
news:
tu disais :

salut Sniper,

et même si tu le vois arriver, kaisse-tu-fais ?
tu refuses?
pour quel avantage, si tu es sûr de ta licence ?

aucun, bien au contraire !

tu n'as plus accès aux mises à jour en mode manuel (donc, tu ne peux plus
choisir quelle mise à jour installer ou pas)
seules les mises à jour de sécu seront installées sur ta machine, pour
autant que tu sopis en mises à jour auto
tu n'auras pas accès à certains téléchargements de logiciels ou outils

bref, comme tu dis, si ta licence est en ordre, pas d'intérêt ..... ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Luc
Sniper nous a déclaré...

Le 31/05/2006, nous a gratifié des propos suivants:

Reçu aujourd'hui ;-)

Oui, j'ai vu aussi hier soir sur Optimix ;-)
Ça fait donc quelques jours déjà que Kro$oft installe ce truc à l'insu
de notre plein gré.... >:|

??? moi j'ai été prévenu de sont téléchargement et de son installation.
Personne ne m'a obligé à l'accepter.

Parce que ceux qui sont en mise à jour full
auto ne l'ont sûrement pas vu arriver.

??????
Ben pour ceux se mettent en tout automatique, par définition ça ne
s'installe pas à l'insu de leur plein gré.... autrement ils règlent WU sur
"manuel" ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

mOmO
Mécé Luc Kazécry :

Sniper nous a déclaré...

Parce que ceux qui sont en mise à jour full
auto ne l'ont sûrement pas vu arriver.

??????
Ben pour ceux se mettent en tout automatique, par définition ça ne
s'installe pas à l'insu de leur plein gré.... autrement ils règlent
WU sur "manuel" ! ;-)

bonjour Luc,
tu sais bien que la grande majorité des utilisateurs ne sais pas faire
autrement que le "tout-auto", yaka voir la profusion de questions liées
au Kitalakon, ou à la totale de NIS.

mais la manoeuvre n'est pas pire que la protection des CD audio indiquée
en petits caractères,
seulement, si personne ne surveille les dérives, nous serons bientôt
obligés d'avoir la WebCam allumée pour que Bilou puisse surveiller que
c'est bien un utilisateur enregistré qui utilise l'ordi

salut

--
mOmO pas rano, mais presque

neophil78
Salut à Sniper qui par là tapotait
de ses petits doigts fébriles:

scraper nous a gaillardement pondu ce mercredi 31/05/2006, Visitation
:
bref, comme tu dis, si ta licence est en ordre, pas d'intérêt .....
;-)

Toutafé © sauf que si ÇA peut être installé à ton insu, imagine le
reste... je ne fais JAMAIS confiance à la mise à jour automatique. :-P

Perso, j'ai la Mise à jour automatique d'activée, et ce patch de WGA ne
s'est pas installé tout seul (je sais pas pourquoi mais c'est comme ça)
c'est uniquement en allant faire un tour à la mimine sur Windows Update
que je suis tombé dessus ... par contre il semble qu'effectivement si on
ne l'installe pas, adieu à l'accès pour les autres mises à jour ... :-(

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com