[Info] Perte du carnet d'adresse

56 réponses
Aski
Bonsoir,

À la suite des dernières mises à jour de Windows, j'ai perdu le carnet
d'adresse Wab.
J'ai désinstallé et réinstallé une à une les mises à jour ce qui m'a permis
de constater que c'est la KB911567 qui est en cause.

OS : XP Pro sur partition H (je n'ai pas trouvé d'autre personne concernée
par ce problème)
--
Cordialement
Aski

10 réponses

Jacquouille la Fripouille
"mOmO" a écrit dans le message de
news:
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry :

Malgré les remontrances des MVP, il y a des jours - comme ça - où je
me félicite d'être resté sous SP1...
;O)

salut Jacquouille,

je t'attendais plus tôt sur ce coup-ci lol

salut

Salut mOmO,

Je refais surface après un week end pascal plus que chargé. Mon foie se
remet.
A +
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

Malgré les remontrances des MVP, il y a des jours - comme ça - où je
me félicite d'être resté sous SP1...
;O)

Qu'est-ce qui te permet d'avancer que le problème ne se pose que sous le SP2
?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:%23%
tu disais :

Malgré les remontrances des MVP, il y a des jours - comme ça - où je
me félicite d'être resté sous SP1...

c'est nul ;-)

fais un ratio entre la proportion estimée de gens sous SP 2, et les quelques
uns qui ont des problèmes avec cette fameuse mise à jour ??

certainement moins qu'il n'y a de gens ennuyés avec Norton, et pourtant ça
va pas t'empêcher de continuer à l'utiliser alors .... ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour AgnèsLénizeul, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour Momo,
j'ai bien lu les post.
Je me doute que de réinstaller la MAJ donnera le même résultat, mais
je demander à Michel si sa manoeuvre que je cite :
"Je compte essayer de désinstaller la KB911567 pour pouvoir accéder à
mon carnet d'adresses, exporter son contenu, réinstaller la KB911567
et réimporter les fiches dans ce nouveau carnet."
a été efficace.

il me semble que tout récemment LoupGris a réussi cette manip' avec succès
(sur un win 2k, si ma méoire est bonne ??

qui s'y colle pour essayer sous XP ? :-)

dsl, je peux pas jouer les cobayes, je n'ai pas ce souci ... lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

Malgré les remontrances des MVP, il y a des jours - comme ça - où je
me félicite d'être resté sous SP1...
;O)

J'ai aussi un Windows 3.1. tout neuf.
Je te fais un prix. ;-)

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

"mOmO" a écrit dans le message de
news:
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry :

Malgré les remontrances des MVP, il y a des jours - comme ça - où je
me félicite d'être resté sous SP1...
;O)

salut Jacquouille,

je t'attendais plus tôt sur ce coup-ci lol

salut

Salut mOmO,

Je refais surface après un week end pascal plus que chargé. Mon foie
se remet.
A +

Le principal est que tu aies gardé la foi. lol rofl lol

Jean Pierre
Dans son message de news:,
Luc a écrit:
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

Malgré les remontrances des MVP, il y a des jours - comme ça - où je
me félicite d'être resté sous SP1...
;O)

Qu'est-ce qui te permet d'avancer que le problème ne se pose que sous
le SP2 ?

Bonjour Luc et les autres,

Perso je suis sous SP2 à jour et je n'ai pas rencontré ce problème de perte
de carnet d'adresses ou autres.
Ne serait ce pas dû à un paramétrage plus pointu d'OE ? une case cochée chez
certains et pas d'autres enfin je ne sais pas.
Enfin si je sais une chose c'est que le souk n'est pas apparu chez moi après
cette mise à jour.
Ceci dit Jacquouille tu es libre de rester en SP1 tout comme avec Norton
mais ceci dit tu cumules lol
Enfin l'histoire de ne pas installer le SP2 car soi disant mets le bordel,
non compatible avec certains logiciels, et bien perso j'ai le SP2 depuis son
apparition et aucun pb avec quoi que ce soit.
Le pb est comme l'antivirus c'est la personne qui a le cul sur la chaise
enfin AMHA.

Cordialement et bonne soirée.

Jean Pierre.

Aski
Hello AgnèsLénizeul,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

Mécé AgnèsLénizeul Kazécry :

bonsoir,

ben non,
si tu la re-mets tu re-perds le carnet d'adresse !
re-lis un coup les posts, le plus simple est de "masquer" cette MàJ:
dans l'écran qui liste les MàJ, clic sur la croix pour avoir le
détail et cocher en bas "masquer" ou "ne plus proposer"

salut

--
mOmO

Bonjour Momo,
j'ai bien lu les post.
Je me doute que de réinstaller la MAJ donnera le même résultat, mais
je demander à Michel si sa manoeuvre que je cite :
"Je compte essayer de désinstaller la KB911567 pour pouvoir accéder à
mon carnet d'adresses, exporter son contenu, réinstaller la KB911567
et réimporter les fiches dans ce nouveau carnet."
a été efficace.
Pour ma part j'ai réussi à avoir un carnet d'adresse dans OE avec la
MAJ KB 911567 en re-nommant un ancien fichier .wab.
Merci tout de même pour ton aide.
Agnès

À quoi cela servirait-il puisque le fichier .wab n'est pas en cause.
Avant d'écrire que la KB 911567 était responsable et surtout que le carnet
WAB ne l'était pas j'ai contrôlé sur un Windows xp et un Windows 2k du 10
avril.
--
Aski

Luc
Jean Pierre nous a déclaré...

Bonjour Luc et les autres,

Bonjour,

Perso je suis sous SP2 à jour et je n'ai pas rencontré ce problème de
perte de carnet d'adresses ou autres.

Les effets des dernières MàJ de sécurité sont très variables d'un PC à
l'autre.... et c'est ça qui est extrêmement déconcertant.

Pourrais-tu essayer ceci et nous dire ce qu'il en est chez toi , STP ?...
- Fais un 'Répondre au groupe' sur un message de news.
- Enregistre la réponse en .nws par 'Fichier' --> 'Enregistrer sous'
- Ferme la fenêtre de rédaction.
- Double-clique le fichier .nws que tu as dû mettre dans 'Mes Documents'
- Regarde dans 'Fichier' si 'Envoyer le message' ou 'Envoyer plus tard' sont
disponibles.

Ne serait ce pas dû à un paramétrage plus pointu d'OE ? une case
cochée chez certains et pas d'autres enfin je ne sais pas.

Ben, moi non plus, je ne vois vraiment pas quelle case pourrait être en
cause.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

Malgré les remontrances des MVP, il y a des jours - comme ça - où je
me félicite d'être resté sous SP1...
;O)

Qu'est-ce qui te permet d'avancer que le problème ne se pose que sous le
SP2

?

Ben.... j'ai pas vu un mec sous SP1 se plaindre des MAJ du 12/04 !

Pourtant, vus les numéros, on a eu les mêmes.
Enfin, si tu en dégotes un, je l'inclinerai car chaque cas est
particulier... et le mien est désespéré (ou désespérant !). lol
--
Jacquouille la Fripouille