Info: pétition pour l'accessibilité des services proposés par le fournisseur d'accès internet Free

Arnaud
Je relais ci-dessous un message posté sur la liste HV-Lien, par
Razorback AKA Sofian.
Bien que non freenaute moi-même, je pense qu'il faut se mobiliser,
d'ailleurs, après tout, Club Internet, chez qui je suis abonné perso,
ne fait pas mieux
niveau accessibilité.
C'est même presque pire, car Club utilise le système Microsoft IPTV
comme technologie de diffusion pour la télévision et les services
associés, et paradoxalement,
MS IPTV n'est pas contrôlable à partir de Windows Media Player ou de
Windows Media Center, incroyable et bien dommage pour les aveugles !!!
Mais bon, Club s'étant fait racheté par Neuf, lui-même sans doute
avallé à terme par SFR, je sais que dans mon cas, une pétition serait
à l'heure actuelle
totalement inutile vu les restructurations successives dans la maison
de Monsieur LeNeuf, puis chez SFR ensuite qui sait.
Voici donc le message de Razorback :

Comme vous l'avez peut-être remarqué sur mon site
www.sof-paradise.info
, du moins pour les freenautes, la dernière mise à jour du firmware
de la Freebox a complètement foutu en l'air tous les tutos que nous
avons fait, en
l'occurence Comment enregistrer avec le magnétoscope numérique,
Comment regarder ses vidéos sur sa Freebox HD, et Ecouter la radio via
sa Freebox.

En raison de cette modification arrivée sans prévenir et d'un manque
de bonne volonté du service technique de Free, nous avons pris
l'initiative de mettre
en place une pétition que vous pouvez consuleter et éventuellement
signer en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.sof-paradise.info/petition/index.php?petition=2

Si vous décidez de nous soutenir, merci à vous! Si nous parvenons à
récolter un grand nombre de signatures, poeut-être pourrons-nous faire
bouger les choses
voire pousser plus loin cette action. Merci, -- Sof
http://www.sof-paradise.info/
lists@sof-paradise.info

Aurelgadjo
[...]

C'est bien joli tout ça mais j'ai pas compris ce qu'il veut.

rbsixx
moi non plus mais fait comme moi prend 2 aspirines ca devrait passer
cordialement
pascal rend..beau VI
je prie je prie j'en ai mal au palais )))))))))))))))))))))))))

------

[...]

Géronte
[...]
!!!

[...]

Tu comprendras son problème, et beaucoup d'autres, en allant voir
http://www.accessiweb.org/