[INFO] Photographe de concert, bonjour la galère

15 réponses
Alf92
http://www.telerama.fr/musique/photographe-de-concert-bonjour-la-galere,129680.php

5 réponses

1 2
GhostRaider
Le 31/07/2015 22:53, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

Au repos mon engin fait 12 cm et 21 tout sorti.

On est sur fr.rec.photo.porno maintenant ?

J'ai honte, je sors.

Tu as tronqué mes propos innocents pour leur donner une signification
ambigüe !
Honte à toi !
As-tu pensé aux enfants qui nous lisent ?
benoit
GhostRaider wrote:

Le 31/07/2015 22:53, Benoit a écrit :
> GhostRaider wrote:
>
>> Au repos mon engin fait 12 cm et 21 tout sorti.
>
> On est sur fr.rec.photo.porno maintenant ?
>
> J'ai honte, je sors.
>
Tu as tronqué mes propos innocents pour leur donner une signification
ambigüe !
Honte à toi !
As-tu pensé aux enfants qui nous lisent ?

S'ils comprennent, c'est trop tard tu n'y es pour rien. S'ils ne
comprennent pas, je ne vois pas où est le problème. D'autant que tu es
très évasif dans tes propos Olé-Olé.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
GG
GhostRaider a écrit :
Au repos mon engin fait 12 cm et 21 tout sorti.
Ça passe !

Bien ce que je disais "concours de teb" on appelle çà.
Prétentieux en plus.
C'est peut-être l'objectif que tu t'etais fixé.
Que ça passe, je n'en doute pas mais surtout n'essaie pas
d'approfondir. :)

--
Cordialement.
GG.
Alf92
Benoit :
GhostRaider wrote:

Le 31/07/2015 22:53, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

Au repos mon engin fait 12 cm et 21 tout sorti.

On est sur fr.rec.photo.porno maintenant ?

J'ai honte, je sors.

Tu as tronqué mes propos innocents pour leur donner une signification
ambigüe !
Honte à toi !
As-tu pensé aux enfants qui nous lisent ?

S'ils comprennent, c'est trop tard tu n'y es pour rien. S'ils ne
comprennent pas, je ne vois pas où est le problème. D'autant que tu es
très évasif dans tes propos Olé-Olé.

tu crois qu'il y a encore sur FRP des lecteurs de moins de 50 ans ?
s'il y en a on doit pouvoir les compter sur les doigts d'une main.
benoit
Alf92 wrote:

Benoit :
> GhostRaider wrote:
>
>> Le 31/07/2015 22:53, Benoit a écrit :
>>> GhostRaider wrote:
>>>
>>>> Au repos mon engin fait 12 cm et 21 tout sorti.
>>>
>>> On est sur fr.rec.photo.porno maintenant ?
>>>
>>> J'ai honte, je sors.
>>>
>> Tu as tronqué mes propos innocents pour leur donner une signification
>> ambigüe !
>> Honte à toi !
>> As-tu pensé aux enfants qui nous lisent ?
>
> S'ils comprennent, c'est trop tard tu n'y es pour rien. S'ils ne
> comprennent pas, je ne vois pas où est le problème. D'autant que tu es
> très évasif dans tes propos Olé-Olé.

tu crois qu'il y a encore sur FRP des lecteurs de moins de 50 ans ?
s'il y en a on doit pouvoir les compter sur les doigts d'une main.

Bin oui, tu as la bande de boutonneux qui vient pendant les WE et les
vacances mettre le souk et faire fuire ceux qui peuvent apporter autre
chose que du bruit (genre prout, pipi, t'es qu'un con...)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
1 2