info sur pixmania

armindo
bonjour, je viens de commander chez pixmania.com un s414+cf+chargeur,
en regardant le suivi de commande je vois QUE TOUS LES ARTICLES sont en
stock mais me donne en "statut commande " Appro
avec l'explication suivante:

"Votre produit n'est actuellement pas disponible sur notre stock. Il est en
cours d'approvision-nement. Votre commande sera expédiée dès que votre
produit sera en stock."

qu'est-ce que ca veux dire?? d'un coté tout est en stock !! et de l'autre
c'est en reappro!! c'est un gag ou une erreur? ps je paye en CR

--
N'oubliez pas de visiter mon site:
www.thezanpresse.fr.vu

et

www.ena-aude.fr.vu

Thomas
In article <c1tpbk$37s$,
says...
[...]

Je sais que c'est un peu tard mais rien ne vaut le coup de fil au
service commercial avant une commande pour s'assurer du stock... Si le
temps ne presse pas trop, vous finirez bien par avoir votre APN. Sinon
appelez-les pour avoir plus d'infos. Il faut dire que les sites avec MAJ
en temps réel du stock sont plutôt rares.
M'enfin ce que j'en dis...

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com