Info pour AD-AWARE svp

5 réponses
Fabrice
Bonjour !
A votre avis, est-ce que l' option " Analyse Systeme Intelligente " d'
ad-aware est fiable puisque chez moi, pour un disque dur rempli à 14 Go ,
cette analyse de dure que 3 minutes ...
Merci

5 réponses

Sweety
Regarde dans l'aide...
Ils préconisent un "smart scan" en utilisation journalière mais disent qu'il
faut faire au minimum une analyse approfondie une fois par mois.

"Fabrice" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !
A votre avis, est-ce que l' option " Analyse Systeme Intelligente " d'
ad-aware est fiable puisque chez moi, pour un disque dur rempli à 14 Go ,
cette analyse de dure que 3 minutes ...
Merci

Fabrice
Merci de ta réponse !
mais donc l' analyse approfondie, c'est laquelle exactement ? est-ce "
Analyse Système complète " ?

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:
Regarde dans l'aide...
Ils préconisent un "smart scan" en utilisation journalière mais disent
qu'il

faut faire au minimum une analyse approfondie une fois par mois.

"Fabrice" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !
A votre avis, est-ce que l' option " Analyse Systeme Intelligente " d'
ad-aware est fiable puisque chez moi, pour un disque dur rempli à 14 Go
,

cette analyse de dure que 3 minutes ...
Merci

serge
Bonjour,
C'est quelle version ad-aware ?
serge
"Fabrice" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !
A votre avis, est-ce que l' option " Analyse Systeme Intelligente " d'
ad-aware est fiable puisque chez moi, pour un disque dur rempli à 14 Go ,
cette analyse de dure que 3 minutes ...
Merci

Fabrice
c'est la dernière en date : SE Personnal v1.05

"serge" a écrit dans le message de
news:4159542d$0$2233$
Bonjour,
C'est quelle version ad-aware ?
serge
"Fabrice" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !
A votre avis, est-ce que l' option " Analyse Systeme Intelligente " d'
ad-aware est fiable puisque chez moi, pour un disque dur rempli à 14 Go
,

cette analyse de dure que 3 minutes ...
Merci

serge
merci
serge
"Fabrice" a écrit dans le message de
news:
c'est la dernière en date : SE Personnal v1.05

"serge" a écrit dans le message de
news:4159542d$0$2233$
Bonjour,
C'est quelle version ad-aware ?
serge
"Fabrice" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !
A votre avis, est-ce que l' option " Analyse Systeme Intelligente " d'
ad-aware est fiable puisque chez moi, pour un disque dur rempli à 14
Go

,
cette analyse de dure que 3 minutes ...
Merci