Info pour AD-AWARE svp

Fabrice
Bonjour !
A votre avis, est-ce que l' option " Analyse Systeme Intelligente " d'
ad-aware est fiable puisque chez moi, pour un disque dur rempli à 14 Go ,
cette analyse de dure que 3 minutes ...

Sweety
Regarde dans l'aide...
Ils préconisent un "smart scan" en utilisation journalière mais disent qu'il
faut faire au minimum une analyse approfondie une fois par mois.

"Fabrice" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice
Merci de ta réponse !
mais donc l' analyse approfondie, c'est laquelle exactement ? est-ce "
Analyse Système complète " ?

Bonjour !
A votre avis, est-ce que l' option " Analyse Systeme Intelligente " d'
ad-aware est fiable puisque chez moi, pour un disque dur rempli à 14 Go
,

cette analyse de dure que 3 minutes ...