[Info]Problème avec Kis 2010 version 763.

J. K.
Bonjour, soir,

J'informe qu'avec cette version et Windows 7, version 64 bits
peut-être aussi 32 bits que l'on ne peut pas calculer l'indice de
performances.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij0w2Zulv.png
Ce coupable a été déterminé suite à un échange avec un internaute
sur le site des delliens et confirmé sur le forum de kaspersky.
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=141416
Je l'ai désinstallé.

--
Cordialement.
Jacques

dede5757
"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : uf#
[...]

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic1416
Je l'ai désinstallé.

--
Cordialement.
Jacques

WIN SEVEN integral 32 bits + KASP anti virus version d essai meme
soucis,

J. K.
Bonjour, soir,
dede5757 a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

Quelle version ?

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour,

[..]

[...]

Sur une autre installation de Windows 7, j'ai installé la version
463 et ça fonctionne.

--
Cordialement.
Jacques

[...]