[INFO] Process Monitor v. 1.0

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Process Monitor v. 1.0 est maintenant disponible chez TechNet:

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/processesandthreads/processmonitor.mspx

Ce nouvel outil dévelopé par Mark Russinovich combine
les outils Filemon et Regmon en plus d'autres fonctions...

:)

--
Claude LaFrenière

Ayrton [ASC]
Bonjour *Claude LaFrenière*,
Dans ton message de news:12yzbm5uaku73$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)

Super !! Merci de l'info Claude ;-)

--
@+
Christophe

Sabrem JORAM
Salut Claude,

[...]

Haaaaaaaa ! Super... génial... une merveille !

Depuis le temps que nous attendions (j'étais d'ailleurs en train
d'écrire un outil similaire :-) )...

Manque plus qu'une version en français (faut pas non plus être trop
exigeant :-) )

Merci Mark RUSSINOVITCH !

Merci Claude.

Amicalement.

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Claude LaFrenière
Bonjour *Sabrem JORAM* :

Salut Claude,

Salut Pascal :)

Bla bla bla

Haaaaaaaa ! Super... génial... une merveille !

Conservons notre calme.

Depuis le temps que nous attendions (j'étais d'ailleurs en train
d'écrire un outil similaire :-) )...

Manque plus qu'une version en français (faut pas non plus être trop
exigeant :-) )

On peut compter sur les érudits de Microsoft Toronto ...

Merci Mark RUSSINOVITCH !

Pas de " T ".

Merci Claude.

De rien.

Amicalement.

Idem

Pascal.

Climenole qui n'installera pas Vista sur son nouveau PéCé.

(RTM sortie aujourd'hui ce qui exite la populace jusqu'à la frénésie,
la «vile multitude» (A.Thiers) étant toujours avide de nouveauté quelle qu'en soit la valeur.)

:)
--
Claude LaFrenière

Sabrem JORAM

[...]

Conservons notre calme.

Nan_Nan :-) ... vraiment un outil génial, enthousiasmant...

[...]

Donc, tu t'y colles.

Merci Mark RUSSINOVITCH !

Pas de " T ".

Hou la bourde ! :-)

[...]

Climenole qui n'installera pas Vista sur son nouveau PéCé.

C'est quoi la bête (ton nouveau PC) ?

(RTM sortie aujourd'hui ce qui exite la populace jusqu'à la frénésie,
la «vile multitude» (A.Thiers) étant toujours avide de nouveauté
quelle qu'en soit la valeur.)

Faut bien que quelqu'un "débogue" le produit pour que tu puisses en
jouir un jour :-)

:)

lol

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Sabrem JORAM a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
[...]
Merci Mark RUSSINOVITCH !

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
"RUSSINOVICH" !

Sans "t"

Et je sais que Mark est très "chatouilleux" à ce sujet ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Sabrem JORAM
Dans le message :,
Sabrem JORAM a pris la
peine d'écrire ce qui suit :
[...]
Merci Mark RUSSINOVITCH !

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

:-)

"RUSSINOVICH" !

Sans "t"

Hou ben maintenant je m'en souviendrai :-)

Et je sais que Mark est très "chatouilleux" à ce sujet ...

Il a raison.

Je "coince" aussi quand on écorche mon patronyme (ce qui est très
fréquent tant par écrit qu'oralement)

Amicalement,

--

... S.J. alias Pascal MONNOURY avec 1 O, 2 N, 1U et 1 Y :-)

Claude LaFrenière
Bonjour *Sabrem JORAM* :

[...]

Conservons notre calme.

Nan_Nan :-) ... vraiment un outil génial, enthousiasmant...

Dans mon cas c'est l'indifférence sénile sans doute ... ;)

Manque plus qu'une version en français (faut pas non plus être trop
exigeant :-) )

On peut compter sur les érudits de Microsoft Toronto ...

Donc, tu t'y colles.

Je les hais et je me vengerai.

Merci Mark RUSSINOVITCH !

Pas de " T ".

Hou la bourde ! :-)

Mais non. C'est dû à l'orthographe anglaise aussi absurde que la nôtre.

[...]

Climenole qui n'installera pas Vista sur son nouveau PéCé.

C'est quoi la bête (ton nouveau PC) ?

Rien de bien extraordinaire:

CM MSI K8N neo4 Platinum
Proc. AMD athlon 64 2 GhZ
2 Go de mémoire
2 DD 160 Go
etc.

Mais comparé à l'ancienne bécane ... ;)

Je l'ai eu via une "coopérative" d'un "Collège" (institution
d'enseignement entre le secondaire et l'Université...).
Trrrrès bon prix ...

Fiston y sera inscrit en Lettres l'an prochain. Malgré ses notes élevées
en Maths ( 90% et +) il m'a fait savoir qu'il en avait jusque là de cette
matière... Il veut devenir journaliste et a déjà fait un mini-stage dans un
journal local... Pourquoi pas?

(et il sera aussi dans l'équipe de football comme bloqueur offensif si tout
se déroule comme prévu. Sinon il a aussi été approché par l'équipe d'un
autre Collège...)

[...]

Des büüüügs ? Vista SP1 règlera tout ça...
En attendant, qu'ils "souffrent" !!! ;)

XP est suffisant pour moi. À quand le SP3 ??? Fin 2007 , début 2008 ???

:D :D :D

--
Claude LaFrenière

victor
*Bonsoir*
*Claude LaFrenière* a écrit ce 8/11/2006 23:41:23 :
Bla bla bla

[...]

Du neuf ? - Neuf ! neuf ! neuf ! neuf ! neuf ! neuf ! neuf ! neuf !
*Grooooooooiiiiiiink* !
-¢:•Þ
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0
Le progrès n'intéresse pas le cerveau