[INFO] Ce qui nous attend d'après Symantec

Herser
Bonjour toutes et tous

Sans doute + fiable que ex Mme Soleil, les perspectives sécurité pour 2010 :
http://www.generation-nt.com/symantec-tendances-securite-menaces-actualite-913581.html

Bonne année quand même :-)

Rem : Symantec en profite pour mettre un petit couplet sur sa nouvelle
technologie :
"nouvelle technologie de sécurité basée sur la réputation" nom de code
Quorum :
http://www.symantec.com/fr/fr/about/news/release/article.jsp?prid=20090922_01

Herser

Herser écrivait dans le message de *News*
<# :

CékikaFumez ?

BoJoLéNouVoDabor

--
/**/
JF
Origine du message :
poster)
:

GNT me gêne pour ces reprises de NewsGroup, sans le demander.

Moa, cela me dérange !!

On est tous d'accord. Voir ce paragraphe :
Le problème posé par les nouveaux archiveurs de newsgroups
http://fspsa.free.fr/google.htm#notes

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/newsgroup-windows7.htm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le lundi 23/11/2009,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

[...]

À propos de virus...
À lire impérativement (c'est pour Moi le premier et seul article sur la
grippe A réellement scientifique, clair et pertinent) :

http://www.atoute.org/n/article134.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le lundi
23/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
[...]

J'ai lu
C'est bien argumenté, ça semble sérieux.
Ma formation Agro ne peut me permettre de juger totalement le fond.
Même si j'ai fait de la Bio
Mais ma formation scientifique apprécie l'effort d'objectivité.

Toutefois, je fais un lien avec la polémique actuelle
Les médecins de famille demandent de pouvoir vacciner.
L'article argumente cette demande du médecin connaissant les antécédents.
Mais on sait aussi les intérêts qu'il y a derrière cette vaccination.

Je suis plutôt pour, les centres actuels me rappellent les vaccinations du
bétail.
Tous en ligne, et ne bougez pas, faut faire vite.
Mais le Véto que tu es, connaît comme moi fils d'éleveur et ex conseiller
élevage.
Et connaît aussi les recettes que procurent ces vaccinations obligatoires.

Merci pour le lien

Herser
augustin
MELMOTH a écrit :
[...]

Intéressant. Merci.

Comme toujours en matière scientifique il n'existe pas d'absolue
certitude... :-
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de augustin nous susurrait, le mercredi
25/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Comme toujours en matière scientifique il n'existe pas d'absolue
certitude...

Le propre de tout attitude scientifique, c'est le *DOUTE* et la remise
en question des certitudes acquises...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant