Info: Raq 4 US pour $40/mois

Le
Samuel Vanneste
Bonjour,

Ce n'est pas une pub et je n'ai rien à voir avec ces gens. Je me suis
abonné à leur newsletter lorsque je cherchais un hébergeur (voir les
posts un peu plus bas).

Bref, ils proposent actuellement:

RaQ 4i Platform
AMD X86
128MB DRAM
Hard Disk: 8.4GB or bigger!
Includes ASP!
Includes PHP 4!
Includes MySQL!
Supports SSL
Free 51 GB of Traffic
NO setup fee
Only $39.95 a Month

Adresse: http://www.cobaltracks.com/specials/
News
Les Cobalt sont des machines qui ont une génération en retard, en plus si
mes souvenirs sont bons Sun ne fait plus de correctif sur ses machines-là

"Samuel Vanneste" news:c5m09i$eec$
[...]

Le #746142
News wrote:

Les Cobalt sont des machines qui ont une génération en retard

C'est exact. Je ne faisais que relayer l'info. Ca peut toujours servir
pour de l'hébergement simple de fichiers, non ?

Arthur
Le #746140
"Samuel Vanneste" news:c5m1d6$ml5$
News wrote:

Les Cobalt sont des machines qui ont une génération en retard

C'est exact. Je ne faisais que relayer l'info. Ca peut toujours servir
pour de l'hébergement simple de fichiers, non ?

Les cobalts ont été abandonnées par sun il y a quelques mois ce sont des
machines
dépassé d'un an ...

Rémi Héluin
Le #746138
Samuel Vanneste wrote:

Free 51 GB of Traffic

wai on va aller loin avec ça :-)

News
Le #746133
Oui, bien sur si vous avez une petite structure.

News wrote:

Les Cobalt sont des machines qui ont une génération en retard

C'est exact. Je ne faisais que relayer l'info. Ca peut toujours servir
pour de l'hébergement simple de fichiers, non ?

Rémy
Le #765644
"Samuel Vanneste" news: c5m1d6$ml5$

Salut,

C'est exact. Je ne faisais que relayer l'info. Ca peut toujours servir
pour de l'hébergement simple de fichiers, non ?

Enfin, de l'hébergement de fichiers avec une machine de 8,4 Go (j'aime bien
le "or bigger"), ca fait un peu juste... en cherchant en france on doit
pouvoir degoter un bon 40 Go mini pour a peine plus cher...

@+
rémy

Ronnie Garcia
Le #748964
Rémi Héluin wrote:
Samuel Vanneste wrote:

Free 51 GB of Traffic

wai on va aller loin avec ça :-)

En meme temps, tu peux pas beaucoup plus avec ce genre de matériel.
Toutes proportions gardées, c'est suffisant.

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>

Samuel Vanneste
Le #748706
Au fait, désolé d'avoir posté le même message deux fois (je m'en
apperçois ce soir en changeant de serveur de news).
guidon
Le #749509
les raq 4 tiennent jusqu'a 2*80 go
a+