[INFO] Récap des perfs des cartes graphiques

jmarciniak
Voilà un récap très très intéressant pour tous ceux qui se posent des
questions sur le choix et les perfs de CG...

http://www.materiel.be/cg/21cg/page17.php

J'espère ne pas être hors charte mais les questions sur le choix d'une
CG sont réccurentes.("disez" le moi au cas où...) :-)

Le J.

rbb
"Jerome" a écrit dans le message de
Voilà un récap très très intéressant pour tous ceux qui se posent des
questions sur le choix et les perfs de CG...

http://www.materiel.be/cg/21cg/page17.php

Ca date du mois d'août et malheureusement ca fait l'impasse sur les GPU les
plus récents :-(

seb4771
Hello,

"Jerome" a écrit dans le message de
Voilà un récap très très intéressant pour tous ceux qui se posent des
questions sur le choix et les perfs de CG...

http://www.materiel.be/cg/21cg/page17.php

- Toujours utile :)

- Precisons, que c'est fait sur une vieille plate-forme AMD.
- Des pilotes largement dépassé.
- N' oublions pas que celà dépend surtout du CPU, certains croient encore
qu'il faut juste mettre une FX5900 pour avoir 120 fps en 1600x1200 à Q3 car
ils l'ont "VU".... et donc pensent qu'avec leur duron 700 ils vont y arrivé.

--

A+
Seb4771

rbb
Bonjour à l'assemblée,

C'est en Angliche, mébon les histogrammes de perfs sont suffisamment
explicites.

(...)

où l'on voit que la Radeon 9700Pro et NVIDIA 5900 XT, que l'on trouve de +
en + autour de 200/230 euros, ont un rapport Q/P incroyable...