[INFO] Récap des perfs des cartes graphiques

Le
jmarciniak
Voilà un récap très très intéressant pour tous ceux qui se posent des
questions sur le choix et les perfs de CG

http://www.materiel.be/cg/21cg/page17.php

J'espère ne pas être hors charte mais les questions sur le choix d'une
CG sont réccurentes.("disez" le moi au cas où) :-)

Le J.
rbb
Le #878412
"Jerome" news:
Voilà un récap très très intéressant pour tous ceux qui se posent des
questions sur le choix et les perfs de CG...

http://www.materiel.be/cg/21cg/page17.php

Ca date du mois d'août et malheureusement ca fait l'impasse sur les GPU les
plus récents :-(

seb4771
Le #878187
Hello,

"Jerome" news:
Voilà un récap très très intéressant pour tous ceux qui se posent des
questions sur le choix et les perfs de CG...

http://www.materiel.be/cg/21cg/page17.php

- Toujours utile :)

- Precisons, que c'est fait sur une vieille plate-forme AMD.
- Des pilotes largement dépassé.
- N' oublions pas que celà dépend surtout du CPU, certains croient encore
qu'il faut juste mettre une FX5900 pour avoir 120 fps en 1600x1200 à Q3 car
ils l'ont "VU".... et donc pensent qu'avec leur duron 700 ils vont y arrivé.

--

A+
Seb4771

rbb
Le #877963
Bonjour à l'assemblée,

C'est en Angliche, mébon les histogrammes de perfs sont suffisamment
explicites.

(...)

où l'on voit que la Radeon 9700Pro et NVIDIA 5900 XT, que l'on trouve de +
en + autour de 200/230 euros, ont un rapport Q/P incroyable...