Info - Réponse du berger à la bergère

Florent Gilles
Source :
<http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp041020.html>

Avec l'ADSL 2+ France Télécom lance le "plan Très Haut Débit pour tous les
Français"

Paris, 20 octobre 2004

* *Ouverture sur tout Paris dès le 1er décembre 2004*
* *Avant la fin du premier semestre 2005 l'ensemble du réseau national
Haut Débit de France Télécom passe en ADSL 2+*
* *Une nouvelle étape, 15 mois après le plan "Haut Débit pour tous"*

Comme annoncé le 3 septembre 2004 par Thierry Breton, Président de France
Télécom, en présence de Patrick Devedjian, Ministre délégué à l'Industrie,
France Télécom confirme son engagement d'offrir le Haut et très Haut Débit
pour tous les français en passant l'ensemble de son réseau Haut Débit
national en ADSL 2+ avant la fin du 1er semestre 2005 et sur Paris dès le 1er
décembre prochain.

Le 1er décembre 2004, sur tout Paris et pour tous les parisiens, France
Télécom ouvre son service ADSL 2+, l'ensemble des équipements étant en place
avant la fin du mois d'octobre. Une offre promotionnelle permettra à tous les
parisiens de découvrir dès le mois de décembre les avantages du très Haut
Débit de France Télécom jusqu'à 18 Mbit/s.
L'offre ADSL2+ sera généralisée sur l'ensemble du réseau national Haut Débit
de France Télécom avant la fin du premier semestre 2005 pour être offerte à
tous les français.

Par ailleurs, France Télécom confirme que son offre Débit Max permettant de
bénéficier du potentiel maximum en Haut Débit de leur ligne sera disponible
dès le 22 novembre 2004 pour tous les clients des offres Wanadoo.
L'offre Débit Max offre le meilleur du débit mais aussi un maximum de
services avec l'installation gratuite de l'Internet par téléphone et, pour
ceux qui le souhaitent, de la Livebox à domicile pour configurer leur
installation, ainsi que les services conforts (anti-virus et anti-spam) pour
5 euros de plus que l'offre à 2 Mbit/s.

Enfin, pour marquer le premier anniversaire de l'ouverture du service de
Télévision par ADSL inauguré à Lyon le 18 décembre 2003, France Télécom
présentera mi-décembre à Paris, la Télévision Haute Définition sur ADSL 2+ en
utilisant la norme MPEG 4.

Conformément aux engagements pris par France Télécom depuis 15 mois, c'est
fin 2004, plus de 90% de la population française qui a accès au Haut Débit.
Fin 2005, 96% de la population française sera couverte en ADSL et fin 2006
100% des centraux téléphoniques en France seront équipés en Haut Débit.
Confortant ainsi sa position de leader européen du Haut Débit pour le grand
public, la mobilisation des équipes techniques de France Télécom permet
chaque jour l'ouverture de plus de 10 répartiteurs en ville et à la campagne.
Tous les français, clients de France Télécom et de ses concurrents,
bénéficient de la qualité de son réseau et du dynamisme de ses équipes à
travers plus de 2000 sites ainsi équipés.

Jil S
Source :
<http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp041020.html>

A 30¤ comme Free ? :-)
http://www.iliad.fr/actualites/Cp_Free_201004.pdf

Site : http://mesnews.no-ip.com

dede
"Jil S" a écrit dans le message de news:

A 30¤ comme Free ? :-)

Jil S, toi qui a l'air de faire la promo de Free, tu ne pourrais pas leur
demander de faire quelque chose pour les non-dégroupés qui attendent depuis
des mois qu'on leur propose une Freebox ??

merci monsieur

Jil S
dede a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

désolé, je ne suis qu'un client heureux
Si ça peut te consoler , j'ai attendu ma freebox de octobre 2001 à
décembre 2001, qui a grillé au bout de 4 jours de fonctionnement, puis
attendu jusqu'à février 2002 pour en recevoir une autre....

...et je n'avais pas de Sagem moi Monsieur, nous les anciens on a
beaucoup souffert vous pouvez pas comprendre vous autres les jeunes

Par contre, plus je reste chez eux, plus j'ai raison, et l'annonce de
l'adsl2+ à 30¤ en est la confirmation , même si je n'ai qu'une V2, et
que donc il faudra que je change un jour moi aussi ( sans oublier
qu'iun changement peut être source d'erreur de paramétrage de
connexion)

je te souhaite bonne chance

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Daniel Martin
dede wrote:

Jil S, toi qui a l'air de faire la promo de Free, tu ne pourrais pas leur
demander de faire quelque chose pour les non-dégroupés qui attendent depuis
des mois qu'on leur propose une Freebox ??

ils peuvent attendre longtemps. La procédure est décrite sur le site de
free.

Dolly Prane
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 4176325e$0$29543$

* *Ouverture sur tout Paris dès le 1er décembre 2004*

Ouais, ben y'a que les palabres de France Télécom qui soient du berger à la
bergère alors !

Cordialement,
--
Dolly Prane

Dolly Prane
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 4176325e$0$29543$

Au fait : NNTP Posting Host [SNIP]
IP correspondant à:
France Telecom IP2000 ADSL BAS

Tu es jaloux de Free sur ce coup-là, hein ?
;-)

Cordialement,
--
Dolly Prane
Florent Gilles
Le 20/10/2004 12:49, Dolly Prane ecrivit ce qui suit:
[...]

Free ne propose pas d'offres ADSL destinées aux pros ;-)

Florent Gilles
Le 20/10/2004 12:44, Dolly Prane ecrivit ce qui suit:
[...]

Allez allez, ne soit pas aussi mesquin :)

Dolly Prane
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 41764654$0$29510$

Free ne propose pas d'offres ADSL destinées aux pros ;-)

Dans la pratique y'a pas plus de soucis que sur des offres "pro" (je sais de
quoi je parle, étant sur une ligne SDSL Oléane au boulot et Free ADSL à la
maison), mais bon donner un max de pognon à son FAI permet bizarrement
d'avoir un sentiment de sécurité, hein...

Cordialement,
--
Dolly Prane

Florent Gilles
Le 20/10/2004 13:16, Dolly Prane ecrivit ce qui suit:

[...]

Parles-en à mon admin system... M'enfin, là c'est la ligne ADSL de secours,
la pricipale c'est une Claranet SDSL Mbits...

1 2