info secuser/ Virus Bagle.BJ

Salut à tous ! et encore merci à secuser :
«A L E R T E 16/04/05 Virus Bagle.BJ
http://www.secuser.com/alertes/2005/baglebj.htm*
**pour Windows XP
Windows 2000 Windows Me Windows 98
Windows 95 Windows 2003 Windows NT
**Les utilisateurs ne disposant pas d'un antivirus peuvent utiliser
gratuitement l'antivirus en ligne pour rechercher et éliminer le virus.
http://www.secuser.com/alertes/2005/baglebj.htm#Desinfection

**NB=Antivirus gratuit en ligne
http://www.secuser.com/antivirus/gratuit/

**Si vous pensez que cette lettre peut rendre service à un proche,
vous pouvez l'inviter à s'abonner ou à découvrir le site Secuser.com.
http://www.secuser.com/services/invitation/ »
Bon Dim@nche @rchie

érix
*Salut* *@rchie*,
(réponse au message <# du dimanche
17/04/2005 ),

**NB=Antivirus gratuit en ligne
http://www.secuser.com/antivirus/gratuit/

existe-t-il l'équivalent pour Firefox ? Merci

--
*adishatz, érix*
la page d'aide pour les Plugins dans MesNews :

jackie
Salut à tous! et à toi erix..
Lors de l'apparition du «trojan OpenstreamT =page web piégée ds
IE,Firefox ...» ...secuser proposait sans son antivirus
gratuit (info lue sur http://www.secuser.com/alertes/2005/openstreamt.htm )
donc...
é??? @rchie
J. K.
Bonjour/bonsoir jackie,

[couic]
Salut à tous! et à toi erix..
Lors de l'apparition du «trojan OpenstreamT =page web piégée ds

Peut-être faudrait-il apprendre à poster, en regardant comme le font des
intervenants comme Jack, JCB etc.
On ne sait pas à quoi et non pas à qui tu réponds.
--
Cordialement.
Jacques

érix
*Salut* *jackie*,
(réponse au message du lundi
18/04/2005 ),

[...]

pourtant lorsque je vais sur la page de secuser firefox m'affiche :
"Either the browser does not support the Object element or an error
occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall
ActiveX Control."

--
*adishatz, érix*
la page d'aide pour les Plugins dans MesNews :
http://www.mesnews.org/Plugins.htm
Toutes les infos sur MesNews en flux RSS :
http://mesnews.mon-blog.org/

jackie
Salut à tous ..Erix, puisque *dans notre conversation* il est question de
HouseCall essaie leur scan sur:
http://housecall.antivirus.com/housecall/start_frame.asp
et dis-nous Cdlt@+
jackie
Salut à tous et à toi illustre inconnu *JK* mais néanmoins bienvenu sur ce
forum ;-) il existe ds le menu de la messagerie un bouton
Affichage--»clic/affichage en cours puis
cocher/afficher ts les messages
et cocher SURTOUT "grouper les messages par conversation" :o)
c'est ce qu'on m'avait appris qd j'étais plus ...jeune lol rofl lol
son truc :o) Cdlt@+
J. K.
Re,
[couic]

Salut à tous et à toi illustre inconnu *JK* mais néanmoins bienvenu
sur ce forum ;-) il existe ds le menu de la messagerie un bouton

Je n'ai pas besoin de toi pour savoir cela. J'utilise internet depuis 10
années.
Je me rends compte que tu n'as rien compris.
Même si le serveur Microsoft n'est pas Usenet, on peut se faire une idée de
la bonne manière de répondre, on en apprend tous les jours. Ce n'est pas JK
mais *J.K*.
Jacques

Michel Doucet
[...]

Salut,
Va directement à l'adresse :
http://fr.trendmicro-europe.com/index_consumer.php
Sur Secuser il faut les ActivX intégrées à IE ... en parlant de virus !!!

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

eric G.
Michel Doucet a exposé le 18/04/2005 :
Salut,
Va directement à l'adresse :
http://fr.trendmicro-europe.com/index_consumer.php
Sur Secuser il faut les ActivX intégrées à IE ... en parlant de virus !!!

et + précisément ici :
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_launch.php
B-)

--
@+
ERIC

érix
*Salut* *eric G.*,
(réponse au message du lundi
18/04/2005 ),

[...]

nickel merci. :-)

--
*adishatz, érix*
la page d'aide pour les Plugins dans MesNews :
http://www.mesnews.org/Plugins.htm
Toutes les infos sur MesNews en flux RSS :
http://mesnews.mon-blog.org/

1 2