Info si focus sur élément de userform

2 réponses
M41
Bonsoir

Je souhaite que lorsque la souris passe sur un objet de type frame dans un
userform (focus), obtenir l'apparition d'un commentaire d'information dans
un bandeau (ligne avec phrase courte). Comment faire ?

Merci.

2 réponses

Antoine
Bonjour,

Il faut cliquer dans le Frame et séléctionner Propriété, et mettre le
commentaire à afficher dans la ligne "ControlTipText" ...

Cordialement

Antoine

"M41" a écrit dans le message de news:
45447217$0$27371$
Bonsoir

Je souhaite que lorsque la souris passe sur un objet de type frame dans un
userform (focus), obtenir l'apparition d'un commentaire d'information dans
un bandeau (ligne avec phrase courte). Comment faire ?

Merci.

M41
Merci. Cordialement

"Antoine" a écrit dans le message de news:
%234qWVzz%
Bonjour,

Il faut cliquer dans le Frame et séléctionner Propriété, et mettre le
commentaire à afficher dans la ligne "ControlTipText" ...

Cordialement

Antoine

"M41" a écrit dans le message de news:
45447217$0$27371$
Bonsoir

Je souhaite que lorsque la souris passe sur un objet de type frame dans
un
userform (focus), obtenir l'apparition d'un commentaire d'information
dans
un bandeau (ligne avec phrase courte). Comment faire ?

Merci.