Info si focus sur élément de userform

M41
Bonsoir

Je souhaite que lorsque la souris passe sur un objet de type frame dans un
userform (focus), obtenir l'apparition d'un commentaire d'information dans
un bandeau (ligne avec phrase courte). Comment faire ?

Merci.

Antoine
Bonjour,

Il faut cliquer dans le Frame et séléctionner Propriété, et mettre le
commentaire à afficher dans la ligne "ControlTipText" ...

Cordialement

Antoine

45447217$0$27371$