[INFO] Site Advisor; pour "surfer" malin... ;-)

Claude LaFrenière
Salut :-)

Cette info pourra sans doute vous être utile:
http://www.siteadvisor.com/

:)
--
Claude LaFrenière :-{
mvp

j-pascal
Bonsoir Claude,

Salut :-)

Cette info pourra sans doute vous être utile:
http://www.siteadvisor.com/

Tu sais que je suis un adepte de FF (et que je ne manque pas une occasion de
faire du "prosélytisme" autour de moi ;-) ),
j'ai donc installé ce pluging les yeux (presque) fermés lol. J'espère quand
même que siteAdvisor n'est pas un spyware lui-même et qu'il ne conserve pas
de "logs" non-anomymes...

Bonsoir mon cher Claude,

JP o:)

:)

Claude LaFrenière
Bonjour *j-pascal* :

[...]

Avec les écoutes illégales de Dubya et consort
les spaïlle ouères sont de la petite bière...
http://www.usatoday.com/news/washington/2006-05-10-nsa_x.htm
etc.

Ce n'en est pas un cependant.
(Je parles de siteadvisor pas de Dubya...)

:)

--
Claude LaFrenière :-{ mvp

http://climenole.wordpress.com/