[Info] Sony va produire des cartes mémoire CompactFlash

2 réponses
Alf92
http://www.pcinpact.com/actu/news/34054-Sony-CompactFlash-memoire.htm
cette info me laisse perplexe.
ce marché est déjà occupé par bcp de fabriquants...
est ce pour les utiliser dans ses propres APN (autres que l'alpha) ?
et pourquoi pas le choix des SD, bien plus populaires ?
cela marque t il le début de la fin des MemoryStick ? [enfin ! :-) ]

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

2 réponses

*core*administrator
On Wed, 17 Jan 2007 14:29:38 +0100, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

http://www.pcinpact.com/actu/news/34054-Sony-CompactFlash-memoire.htm
cette info me laisse perplexe.
ce marché est déjà occupé par bcp de fabriquants...
est ce pour les utiliser dans ses propres APN (autres que l'alpha) ?
et pourquoi pas le choix des SD, bien plus populaires ?
cela marque t il le début de la fin des MemoryStick ? [enfin ! :-) ]

Ca me fait penser à "l'affaire des VHS".

Pendant des années Sony s'est refusée à fabriquer des cassettes VHS
et ne produisait que ses cassettes Betamax alors pourtant que
depuis longtemps ce système devenait de moins en moins populaire.
C'est seulement deux ou trois années plus tard qu'ils se sont
décidés à fabriquer du VHS. Et, comme par hasard, encore un
peu plus tard, ils ont stoppé la production du matériel betamax à
destination du grand public.

Thierry
Pendant des années Sony s'est refusée à fabriquer des cassettes VHS...

Et ça recommencera avec le DVD BlueRay... Triste !