Info sur les options Internet

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je viens de remarquer deux chose dans les options internet :

1. Tabbed Browsing (onglet avancés)

2. Une ligne d'info en jaune.

http://cjoint.com/?fgkG5XOYru

Je n'avais pas cela avant ! (avant quoi !!!! , je ne sais pas)

Une explication peut être ?

Merci.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Jacques \(JJP\)
Tu as aussi une autre ligne en anglais, à ce que je vois sur ton
image : "Run IE in Protected Mode"

Cette est grisée .....

Bonjour Jean Jacques,

Je ne pense pas à une MAJ mal traduite. J'ai regardé avec Google mais
rien de bien concret et la plupart sont des réponses en anglais.
je pensais plutôt à un add-on mais pas sur du tout.

Et si tu restaures tes paramètres par défaut cela donne quoi ?

Pas de changement.

Regardes aussi au niveau de l'onglet favoris si tu as ajouté le groupe
d'onglets aux favoris qui est grisé ou pas.

Là je ne te comprend pas .....

Cdt.

Jean Pierre.

@+