info system

Le
lexav
bonjour

je cherche le moyen de connaitre des infos sur le system
xp tel que :
Nom de l'ordinateur
Utilisateur
Adresse IP - Masque de sous rseau - Passerelle par
dfault
Programmes installs
Key windows
Etc
Y a t'il un ficher ou un exe qui peut me fournir tout a
et plus sans pour autant installer un programme
supplmentaire et en moin de manipe possible?
merci par avance
Alain.bab
Bah tu télécharge Aïda32 qui te diras tout çà et bien d'autres choses
encore sur ta machine et tes systèmes en place.

"lexav" news:1815501c41a68$d9a61e00$
bonjour

je cherche le moyen de connaitre des infos sur le system
xp tel que :
Nom de l'ordinateur
Utilisateur
Adresse IP - Masque de sous réseau - Passerelle par
défault
Programmes installés
Key windows
Etc...
Y a t'il un ficher ou un exe qui peut me fournir tout ça
et plus sans pour autant installer un programme
supplémentaire et en moin de manipe possible?
merci par avance
Azo3
Le #674611
démarrer/exécuter msinfo32 ne te suffit pas?
télécharge aussi aida32

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS