info systeme prob svp

5 réponses
Mach2
Bonjour
lorsque je clique sur info systeme le prog ne s'ouvre pas ???
Une astuce svp ?
Merci

5 réponses

XeLoRy [MVS]
Bonjour,

tentez d'ouvrir les informations systèmes en faisant un clic droit sur le
poste de travaille et propriété sinon par le panneaux de configuration ou
sinon je ne sais pas si ça marche sous ME mais avec la touche Windows et la
touche pause.

Sous ME, ça arrive souvent les bugs :-) vérfiez aussi la présence de virus
ou autre .

--
XeLoRy [MVS]

http://xelory.free.fr/npds/

"Mach2" a écrit dans le message de news:
4246e049$0$1218$
Bonjour
lorsque je clique sur info systeme le prog ne s'ouvre pas ???
Une astuce svp ?
Merci

Mach2
Merci mais vos indications sont pour les proprietes systemes alors que moi
je parle des infos sys
Merci
R1
"Mach2" a écrit dans le message de
news:4246e049$0$1218$
Bonjour
lorsque je clique sur info systeme le prog ne s'ouvre pas ???
Une astuce svp ?
Merci

Bonjour,
Est-ce que le problème est lié à la fonction Aide de WinME (Menu
Démarrer/Aide)?
Si oui, je crois que sur le site de scraper il y a un reg pour corriger
cela.
Bon lundi
R1
"scraper" a écrit dans le message de
news:%233$EI$
Bonjour R1, dans le message
news:
tu disais :

> "Mach2" a écrit dans le message de
> news:4246e049$0$1218$
>> Bonjour
>> lorsque je clique sur info systeme le prog ne s'ouvre pas ???
>> Une astuce svp ?
>> Merci
>
> Bonjour,
> Est-ce que le problème est lié à la fonction Aide de WinME (Menu
> Démarrer/Aide)?
> Si oui, je crois que sur le site de scraper il y a un reg pour
> corriger cela.
> Bon lundi
> R1

nan, il est pô sur mon site :-(

j'ai pas trouvé le temps de faire une page tips et astuces :-(

mais je le poste ...

si ça suffit pas, j'ai aussi 2 regs qui peuvent faire fonctionner (?) le
biniou, puisque l'origine du bug est multiple ...

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Comme c'est peut-être toi qui me l'avais filé quand j'avais eu le problème,
j'ai pensé qu'il venait de ton site.
Je n'ai pas eu le temps de chercher, comptant sur ton passage ici ;-) pour
rétablir les choses en cas d'erreur.
Espérons que Mach2 repassera voir les réponses.

Bonne soirée

R1
"R1" a écrit dans le message de
news:%

"scraper" a écrit dans le message de
news:%233$EI$
> Bonjour R1, dans le message
> news:
> tu disais :
>
> > "Mach2" a écrit dans le message de
> > news:4246e049$0$1218$
> >> Bonjour
> >> lorsque je clique sur info systeme le prog ne s'ouvre pas ???
> >> Une astuce svp ?
> >> Merci
> >
> > Bonjour,
> > Est-ce que le problème est lié à la fonction Aide de WinME (Menu
> > Démarrer/Aide)?
> > Si oui, je crois que sur le site de scraper il y a un reg pour
> > corriger cela.
> > Bon lundi
> > R1
>
> nan, il est pô sur mon site :-(
>
> j'ai pas trouvé le temps de faire une page tips et astuces :-(
>
> mais je le poste ...
>
> si ça suffit pas, j'ai aussi 2 regs qui peuvent faire fonctionner (?) le
> biniou, puisque l'origine du bug est multiple ...
>
> Attention ! Adresse mail invalide ...
> Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
> http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
>
> scraper

Comme c'est peut-être toi qui me l'avais filé quand j'avais eu le

problème,
j'ai pensé qu'il venait de ton site.
Je n'ai pas eu le temps de chercher, comptant sur ton passage ici ;-) pour
rétablir les choses en cas d'erreur.
Espérons que Mach2 repassera voir les réponses.

Bonne soirée

R1

Eh bien, je crois que si Mach2 est passé par là lire les réponses, il n'a
pas donné signe de vie. Tant pis pour lui.