info tiscali

2 réponses
davis
http://news.hifocus.net/?id=273&category=all

Tiscali abandonne le 128 et propose le 1024 à 30 euros
A partir du 15 janvier, Tiscali proposera une offre 1024 k à 30 ? par mois
ainsi qu'une offre 512 k à 20 ?/mois.
L'an dernier, Tiscali proposait le 1024 pour le prix du 512. Aujourd'hui
c'est le 512 qui est proposé au prix du 128.

Ces rééchelonnements confirment la volonté de Tiscali de rester dans la
course dans une jungle où les offres dégroupées rendent le 512 obsolète et
font du 1024 la nouvelle référence en terme de haut débit.

Le 1024 chez Tiscali est disponible sur l'ensemble des zones couvertes par
l'ADSL, il devient une excellente alternative pour ceux qui ne peuvent
profiter des offres dégroupées (Free, 9online...) ou souhaitent simplement
bénéficier de la solidité du réseau FT.

Les frais d'accès au service sont de 49 ? (99 ? pour une souscription au
pack Wi-Fi), l'engagement est de 12 mois, le modem (en option) est offert.
Les modalités de répercution de ces baisses sur les anciens abonnés ne sont
pas encore définies.

Si l'abonné dispose déjà d'un modem ADSL, les frais d'accès au service sont
offerts

2 réponses

Richard LOPEZ
et pour les abonné Tiscali à 128? que deviennent ils??

"davis" a écrit dans le message de
news:3ffc4bb4$0$19267$
http://news.hifocus.net/?id'3&category=all

Tiscali abandonne le 128 et propose le 1024 à 30 euros
A partir du 15 janvier, Tiscali proposera une offre 1024 k à 30 ? par mois
ainsi qu'une offre 512 k à 20 ?/mois.
L'an dernier, Tiscali proposait le 1024 pour le prix du 512. Aujourd'hui
c'est le 512 qui est proposé au prix du 128.

Ces rééchelonnements confirment la volonté de Tiscali de rester dans la
course dans une jungle où les offres dégroupées rendent le 512 obsolète et
font du 1024 la nouvelle référence en terme de haut débit.

Le 1024 chez Tiscali est disponible sur l'ensemble des zones couvertes par
l'ADSL, il devient une excellente alternative pour ceux qui ne peuvent
profiter des offres dégroupées (Free, 9online...) ou souhaitent simplement
bénéficier de la solidité du réseau FT.

Les frais d'accès au service sont de 49 ? (99 ? pour une souscription au
pack Wi-Fi), l'engagement est de 12 mois, le modem (en option) est offert.
Les modalités de répercution de ces baisses sur les anciens abonnés ne
sont

pas encore définies.

Si l'abonné dispose déjà d'un modem ADSL, les frais d'accès au service
sont

offerts

shmal
Il parait qu'avec Tiscali c'est desinscription a date anniversaire.
C'est peteboule...

Et free, c'est fiable en 1024 non dégroupé ?

davis wrote:
http://news.hifocus.net/?id'3&category=all

Tiscali abandonne le 128 et propose le 1024 à 30 euros
A partir du 15 janvier, Tiscali proposera une offre 1024 k à 30 ? par mois
ainsi qu'une offre 512 k à 20 ?/mois.
L'an dernier, Tiscali proposait le 1024 pour le prix du 512. Aujourd'hui
c'est le 512 qui est proposé au prix du 128.

Ces rééchelonnements confirment la volonté de Tiscali de rester dans la
course dans une jungle où les offres dégroupées rendent le 512 obsolète et
font du 1024 la nouvelle référence en terme de haut débit.

Le 1024 chez Tiscali est disponible sur l'ensemble des zones couvertes par
l'ADSL, il devient une excellente alternative pour ceux qui ne peuvent
profiter des offres dégroupées (Free, 9online...) ou souhaitent simplement
bénéficier de la solidité du réseau FT.

Les frais d'accès au service sont de 49 ? (99 ? pour une souscription au
pack Wi-Fi), l'engagement est de 12 mois, le modem (en option) est offert.
Les modalités de répercution de ces baisses sur les anciens abonnés ne sont
pas encore définies.

Si l'abonné dispose déjà d'un modem ADSL, les frais d'accès au service sont
offerts