[Info] useragent

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Quelque chose qui m'a fait penser au fil de discussion sur Iceweasel et
les impôts :

En lisant ça : http://isc.sans.org/diary.html?storyid=8038
je suis tombé sur ce site là :
http://www.useragentstring.com/pages/useragentstring.php

Pourra servir un jour, peut-être !

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier

En lisant ça : http://isc.sans.org/diary.html?storyid€38
je suis tombé sur ce site là :
http://www.useragentstring.com/pages/useragentstring.php

Pourra servir un jour, peut-être !

Yes, ça correspond justement à la question que je voulais poser
vu que mon string n'est plus dans l'état original :D

--
There's nothing wrong with teenagers that reasoning with them won't aggravate.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS