info virus jdbg

Le
pierreDM
bonsoir
j'ai reu ce soir un message d'ami me disant que par son
carnet d'adresse il m'avait envoy bien involontairement
un virus que je pouvais trouver sous le nom de jdbg.exe
avec une icone reprsentant un nounours.
il existe bien un programme de ce nom mais dans
l'historique il apparait dans mon ordi le jour o
window'sNT a t install par un installateur Officiel
avec une licence que j'ai achet.
ce qui m'tonne c'est que ce dit "jdbg" je le retrouve
dans un vieux window's 98.
enfin quand je veux le dsinstaller l'ordi me demande les
disquettes d'installation de window's 98.
avant de prvenir toutes les personnes de mon carnet
d'adresse je vous interroge?? est de l'intox ou est ce
vrai?
si quelqu'un a des ides MERCI de le faire
savoir@micalement pierreDM
Jean-Claude BELLAMY
Le #16835531
pierreDM
j'ai reçu ce soir un message d'ami me disant que par son
carnet d'adresse il m'avait envoyé bien involontairement
un virus que je pouvais trouver sous le nom de jdbg.exe
avec une icone représentant un nounours.

Le vrai nom est JDBGMGR.EXE = Java Debugger Manager
C'est un utilitaire qui sert à debugguer des applications ou applets Java...
(utilité assez limitée !)

Mais ce n'est nullement un virus !

Par contre le message est un CALC (canular à la con!) qui circule depuis
avril 2002 !
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle'74

[...] est de l'intox ou est ce vrai?

INTOX totalement stupide!