info virus jdbg

Le
pierreDM
bonsoir
j'ai reu ce soir un message d'ami me disant que par son
carnet d'adresse il m'avait envoy bien involontairement
un virus que je pouvais trouver sous le nom de jdbg.exe
avec une icone reprsentant un nounours.
il existe bien un programme de ce nom mais dans
l'historique il apparait dans mon ordi le jour o
window'sNT a t install par un installateur Officiel
avec une licence que j'ai achet.
ce qui m'tonne c'est que ce dit "jdbg" je le retrouve
dans un vieux window's 98.
enfin quand je veux le dsinstaller l'ordi me demande les
disquettes d'installation de window's 98.
avant de prvenir toutes les personnes de mon carnet
d'adresse je vous interroge?? est de l'intox ou est ce
vrai?
si quelqu'un a des ides MERCI de le faire
savoir@micalement pierreDM
Th.A.C
Le #16835541
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle'74
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle'74

voir aussi la fin du message qui parle des variantes...

A noter quand même que le mieux est d'avoir un anti-virus à jour (c'est bien
ton cas?) qui te protègera peut-être aussi de tes amis trop bien
intentionnés ;-)