info/Virus Mytob.EE

Salut à tous ! ET encore Merci à secuser !
« Virus Mytob.EE..... tente de désactiver une liste de près de
600 antivirus, pare-feux personnels et utilitaires, puis modifie le
système
pour empêcher la connexion aux sites des principaux éditeurs
d'antivirus.
http://www.secuser.com/alertes/2005/mytobee.htm
http://www.secuser.com/alertes/2005/mytobee.htm#Desinfection

Si vous pensez que cette lettre peut rendre service à un proche,
vous pouvez l'inviter à s'abonner ou à découvrir le site Secuser.com.
http://www.secuser.com/services/invitation/ »
Bien cordi@lement @rchie

--
«Qui n'observe rien, n'apprend rien»
Site : http://www.mesnews.net

okpapy
Bojour @rchie,
merci pour l'info, mais je ne parviens pas à me connecter aux url indiqués;
CAUSE: "imôssible d'afficher la page", alors que "mesNews" s'affiche.
Y a un problème ?

--
http://www.geocities.com/kholoud_free_gratuit

Bien @rchie

--
«Qui n'observe rien, n'apprend rien»
Site : http://www.mesnews.net

Salut à tous !okpapy a présenté l'énoncé suivant :

merci pour l'info, mais je ne parviens pas à me connecter aux url indiqués;
CAUSE: "imôssible d'afficher la page", alors que "mesNews" s'affiche.
Y a un problème ?
ici, ns ns plaignons svt de ne pas recevoir ts les messages (alors que

sur MNews, ils y sont !)? alors bien sûr ns attaquons en priorité notre
FAI [ " sous fai" comme disait un ami très cher qui ns manque bcp ;-( ]
ensuite ns pensons au serveur de news et à la navigation/interface
---»pour mettre ts les atouts de ton côté, pour les news il vaut mieux
choisir ce chemin là= (moins de critiques ! ! ) news://news.microsoft.com ET ts les groupes y sont les mêmes ----»
dis-ns :o)
NB/ as-tu essayé aujourd'hui le clic sur les liens ? la nuit aussi , il
arrive que des fois ça coince ...
http://www.geocities.com/kholoud_free_gratuit
? ami de notre ami marocain kholoud ;-) @ >> «Qui n'observe rien, n'@pprend rien»

--
« il vaut mieux prévenir que guérir...»
relevé par Panckoucke(1749)

okpapy
Bonjour,
Je crois que je me suis mal fait comprendre, en fait sur les 4 URL indiqués
par @archie, seul celui de "MesNews" fonctionne chez moi... les 3 URL de
"secure" et de "invitation" il est signalé "Impossible de trouver le
serveur" avec affichage de la page "impossible d'afficher la page"

Il se produit la même chose avec l'utilisation de "MesNews..."

Est ce que les sites s'affichent chez vous ?

A plus tard

[...]

Jacquouille la Fripouille
"okpapy" <okpapy(nospam)@yahoo.com> a écrit dans le message de
> [...]
|
| Il se produit la même chose avec l'utilisation de "MesNews..."
|
| Est ce que les sites s'affichent chez vous ?

C'est pas ton firewall qui bloque le site ?

--
Jacquouille